Groupe et genre préféré

Bienvenue !

Groupe et genre préféré

Beitragvon The Flyer » Mi Sep 13, 2006 10:12 am

Quel groupe et quel genre de musique est-ce que vous préférez?

Moi-même je préfère le Rock Progressive mais j'aime bien écouter du Blues et biensûr du metal.
Benutzeravatar
The Flyer
Orga + Mod
Orga + Mod
 
Beiträge: 1506
Registriert: Di Mai 22, 2001 2:00 am
Wohnort: Luxembourg

Beitragvon regis » Mi Sep 13, 2006 10:30 am

moi c'est plutôt le metal prog style bien sur dream theater, pain of salvation, vanden plas (superbe dernier album) etc...
pas mal de progressif arena, pendragon, sylvan (superbe le dernier), pallas (gros coup de coeur) etc.....
le reste pas trop, un peu de metal (metallica, maiden.....)
voilà pour etre bref.....
saga j'oubliai mais c'etait plutot les debut du groupe jusqu'à behaviour et après j'ai decroché!!
retour très apprecié avec le must generation 13 et depuis je jette un oeil sur le groupe de temps en temps!!
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon sagazman » Mi Sep 13, 2006 12:07 pm

regis hat geschrieben:moi c'est plutôt le metal prog style bien sur dream theater, pain of salvation, vanden plas (superbe dernier album) etc...
pas mal de progressif arena, pendragon, sylvan (superbe le dernier), pallas (gros coup de coeur) etc.....
le reste pas trop, un peu de metal (metallica, maiden.....)
voilà pour etre bref.....
saga j'oubliai mais c'etait plutot les debut du groupe jusqu'à behaviour et après j'ai decroché!!
retour très apprecié avec le must generation 13 et depuis je jette un oeil sur le groupe de temps en temps!!


et toi ne nous remet pas une couche avec dream t :eg: :D
sagazman
 
Beiträge: 18
Registriert: Do Dez 22, 2005 11:53 am

Beitragvon The Flyer » Mi Sep 13, 2006 1:36 pm

Je peux vous recommander le dernier de SAGA qui s'appelle Trust vraiment fort cet album!! ;)
Benutzeravatar
The Flyer
Orga + Mod
Orga + Mod
 
Beiträge: 1506
Registriert: Di Mai 22, 2001 2:00 am
Wohnort: Luxembourg

Beitragvon IceNice68 » Mi Sep 13, 2006 6:56 pm

J'écoute de tout (sauf techno, rap, jazz) mais surtout du progressif, métal progressif...
Mes groupes préférés ? Entre autres : POS, Riverside, Satellitte, Saga, Yes...
Benutzeravatar
IceNice68
 
Beiträge: 15
Registriert: Di Sep 12, 2006 7:06 pm
Wohnort: FRANCE

Beitragvon sagazman » Mi Sep 13, 2006 7:24 pm

j ecoute de tout aussi sauf du rap ouarenbi :eg: , en ce moment j ecoute beaucoup ayreon ,gps et shadow gallery et biensur le dernier a.c.t n est ce pas regis ? :lol: tu place bien dream theater dans tout tes posts ;)
sagazman
 
Beiträge: 18
Registriert: Do Dez 22, 2005 11:53 am

Beitragvon regis » Mi Sep 13, 2006 8:08 pm

oui mais je suis moins accro qu'avant!!!
:P
sinon ben en ce moment c'est toujours pallas le dernier qui tourne souvent et frost qui est pas mal du tout!!
aussi le titre "metropolis" de ....... avec orchestre symphonqiue! :rofl:
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon berniePOP » So Dez 31, 2006 4:22 pm

En général, la musique progessive pure et dure mon gonfffffllle.
Sauf "Les Flyds" "Marillion" et surtout "SAGA".
Je serai plus Hard FM style Bon Jovi, Europe, Hardline, Saraya...
J'aime aussi la bonne veille FM des année 80 style "TOTO", HEART, Starship, Survivor,...
Je veins aussi de découvrir "Evanescence", After
berniePOP
 
Beiträge: 13
Registriert: Do Dez 28, 2006 1:11 pm

Beitragvon Numéro_6 » Mi Aug 22, 2007 10:29 pm

hello !

J'écoute pas mal de choses à part de l'opéra ou du classique.

En ce moment c'est plutôt house et electro : Royksöpp, Rinocerose, MSTRKRFT,......

sinon de la musique jazzy : Shakatak, Swingout Sister

mais aussi du hard-rock old school : Def Leppard, AC-DC, Queensrÿche,...

ou du plus récent : Nigtwish, Theater of Tragedy, Sonata Arctica, Stratovarius, Lordi,... :lol:

et du prog rock bien sur : Saga (depuis 1982), et plus récemment : Dream Theater
Numéro_6
 
Beiträge: 50
Registriert: Mi Aug 22, 2007 9:50 pm
Wohnort: Creutzwald (57) - France

Beitragvon regis » Do Aug 23, 2007 12:22 am

dt qui passe à nancy en novembre, le 7 je crois, je n'ai plus la date en tete :lol:
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon Numéro_6 » Do Aug 23, 2007 12:26 am

Merci pour l'info, je file sur le site de la fnac pour voir.

Lionel
Numéro_6
 
Beiträge: 50
Registriert: Mi Aug 22, 2007 9:50 pm
Wohnort: Creutzwald (57) - France

Beitragvon regis » Do Aug 23, 2007 12:34 am

moi j'y vais c'est sur de sur j'etais un gros fan de ce groupe jusqu'à scenes from a memory et le dernier opus est interessant!
je ne vais pas vous saouler encore avec dt!! :lol:
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon Numéro_6 » Do Aug 23, 2007 12:43 am

regis hat geschrieben:moi j'y vais c'est sur de sur j'etais un gros fan de ce groupe jusqu'à scenes from a memory et le dernier opus est interessant!
je ne vais pas vous saouler encore avec dt!! :lol:


Je les ai découverts avec "A change of season", et Metropolis est absolument fabuleux, du grand art

Y'a deux autres concept album que j'apprécie égalment : Generation 13, un disque vraiment à part dans la carrière de SAGA, et Operation Mindcrime de Queensrÿche, que j'ai aussi en DVD live
Numéro_6
 
Beiträge: 50
Registriert: Mi Aug 22, 2007 9:50 pm
Wohnort: Creutzwald (57) - France

Beitragvon regis » Do Aug 23, 2007 12:49 am

Numéro_6 hat geschrieben:
regis hat geschrieben:moi j'y vais c'est sur de sur j'etais un gros fan de ce groupe jusqu'à scenes from a memory et le dernier opus est interessant!
je ne vais pas vous saouler encore avec dt!! :lol:


Je les ai découverts avec "A change of season", et Metropolis est absolument fabuleux, du grand art

Y'a deux autres concept album que j'apprécie égalment : Generation 13, un disque vraiment à part dans la carrière de SAGA, et Operation Mindcrime de Queensrÿche, que j'ai aussi en DVD live


je crois que l'on va se comprendre! :lol:
je viens d'acheter ce soir le nouveau live de queensryche en dvd sur ebay pour environ 19euros!
sinon dt est la reference hard prog depuis le debut (je les ai connus au debut de leur carrière) et je suis encore membre de leur fan club français!
en ce moment c'est plutot amaran's plight qui tourne presque en boucle et le dernier circus maximus !
voilà là je me jette au lit :hase:
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon Maik41 » Mi Nov 28, 2007 7:51 pm

Je préfère le metal, comme Gothic Metal, Black Metal y surement Progressive Rock! :D
We're all become exactly what we meant to be
Maik41
 
Beiträge: 25
Registriert: Mi Sep 12, 2007 8:42 pm
Wohnort: Lüneburg, Germany

Zurück zu SAGA-France

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste

Persönlicher Bereich

Wer ist online?

Insgesamt sind 3 Besucher online: 0 registrierte, 0 unsichtbare und 3 Gäste (basierend auf den aktiven Besuchern der letzten 5 Minuten)
Der Besucherrekord liegt bei 281 Besuchern, die am So Jul 15, 2007 10:16 pm gleichzeitig online waren.

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste