sagafans.fr la suite!!!!

Bienvenue !

Beitragvon regis » Fr Nov 24, 2006 12:03 pm

petit cadeau avant noel du pere regis :
http://www.megaupload.com/fr/?d=824PX0WY
http://www.megaupload.com/fr/?d=20G3QQGT
si vous en voulez n'hesitez pas!!
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon roxy13 » Fr Nov 24, 2006 4:52 pm

:oops: :cry: Sorry, this was good, but NOT for the band!!
Zuletzt geändert von roxy13 am Mo Nov 27, 2006 10:37 am, insgesamt 1-mal geändert.
roxy13
 
Beiträge: 324
Registriert: So Sep 17, 2006 10:29 pm
Wohnort: Sweden

Beitragvon XWinfield » Fr Nov 24, 2006 7:42 pm

:o
Great Job !!
Thanks for posting that .....
Wissenschaftler haben festgestellt, dass die Hummel zu schwer ist und zu kurze Flügel hat, um fliegen zu können. Die Hummel weiß das aber nicht und fliegt...

have a look on: http://www.sagaplanet.de
Benutzeravatar
XWinfield
Orga Team
Orga Team
 
Beiträge: 2588
Registriert: Do Mai 17, 2001 2:00 am
Wohnort: Cologne GER

Beitragvon sagazman » Fr Nov 24, 2006 9:36 pm

je vois que msieu regis a pri gout à l uploadage:lol: :P en tout cas je vois que cela te sert à quelque chose ,donc j ai bien fait de t en avoir parlé ;)

bye !
sagazman
 
Beiträge: 18
Registriert: Do Dez 22, 2005 11:53 am

Beitragvon XWinfield » Sa Nov 25, 2006 1:04 am

Delete :o
Zuletzt geändert von XWinfield am So Nov 26, 2006 3:59 pm, insgesamt 1-mal geändert.
Wissenschaftler haben festgestellt, dass die Hummel zu schwer ist und zu kurze Flügel hat, um fliegen zu können. Die Hummel weiß das aber nicht und fliegt...

have a look on: http://www.sagaplanet.de
Benutzeravatar
XWinfield
Orga Team
Orga Team
 
Beiträge: 2588
Registriert: Do Mai 17, 2001 2:00 am
Wohnort: Cologne GER

RE

Beitragvon Stephane » So Nov 26, 2006 11:08 am

Salut les sagafans! Comme je suis nul en ordinateur, si quelqu'un est capable de copier le concert de Toronto sur CD? Je vais au concert de Pratteln le 03.12. et je peux ramener qulque chose en échange?
Stéphane / Genève
mon mail : mettraux@freesurf.ch
Stephane
 
Beiträge: 54
Registriert: Do Sep 21, 2006 11:56 pm
Wohnort: Genève

Re: RE

Beitragvon Franzdreamer » Di Nov 28, 2006 12:38 am

Stephane hat geschrieben:Stéphane / Genève
mon mail : mettraux@freesurf.ch


Comme tu es de Genève, je te conseille d'essayer ça:


Charly vient de faire savoir que VENTURIA et la T.S.R (Télévision Suisse Romande) offraient 40 places à ceux qui en demanderaient, rien qu'en contactant le groupe par e-mail, pour assister gratuitement à l'enregistrement d'une émission de télévision lors de laquelle VENTURIA jouerait 40mn LIVE !!!

Cet enregistrement se fait dans les studios de la T.S.R le 1er Décembre 2006, à 17h30, à Genève (amis suisses, préparez votre soirée...)

Lors de cet enregistrement, Venturia en profitera pour présenter en exclusivité absolue un nouveau titre (qui figurera sur l'album en préparation). Pour combler l'absence de Thomas James, le bassiste, retenu par d'autres obligations, c'est sur le phénoménal bassiste qu'est Franck Hermanny que Venturia pourra compter. De même, Kevin Codfert est enchanté de pouvoir monter sur scène et de jouer en direct (ce qui évitera le recours aux samples...)
De son côté, Marc, le chanteur, fera le déplacement exprès (il vient de New-York, faut-il le rappeler). Lydie trépigne déjà, morte d'impatience et de curiosité, rien qu'à l'idée de se produire LIVE avec Venturia (elle a déjà une immense expérience de la scène mais dans un domaine musical sensiblement différent

Pour profiter de cette occasion exceptionnelle, il suffit que les personnes intéressées envoient un e-mail à cette adresse : venturia@venturiasite.com
Charly lira savoir personnellement les courriers et répondra par l'affirmative aux 40 personnes manifestant leur souhait d'être présents.
Franzdreamer
 
Beiträge: 7
Registriert: Fr Sep 22, 2006 9:12 pm
Wohnort: Paris, France

Beitragvon regis » Di Nov 28, 2006 11:58 am

merci franz pour ces infos pour ce groupe français qui monte, qui monte!!!
là j'ecoute un truc qui se nome xinema "basic communication".
groupe melangeant les styles passant de saga, a ha, toto, asia etc....c'est pas revolutionnaire mais ça s'ecoute sans problème!
sinon rien de bien spécial, saga poursuit sa tournee mondiale en allemagne :lol:
voilà @++
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon SilentNath » Mi Nov 29, 2006 1:15 am

on dit souvent que le monde est petit !! la preuve, la "tournée mondiale en Allemagne" :lol:

bon, avis aux impatients, un extrait du prochain album de Pain of Salvation, que dis-je, un titre entier est disponible http://www.myspace.com/insideoutamerica . On dirait qu'ils ont un peu piqué le refrain à Kim Wilde ... "we're the kids in america ...." :lol:
SilentNath
 
Beiträge: 86
Registriert: Do Sep 14, 2006 1:13 am
Wohnort: France

Beitragvon regis » Mi Nov 29, 2006 11:27 am

vraiment pas terrible ce morceau de pos!! :(
j'espère que le reste sera bien meilleur.
sinon ras que du vieux!!
@++
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon Guillaume.fr » Mi Nov 29, 2006 7:01 pm

Hello Sagafans,

Merci Nath., c'est ce que je voulais, mais rien n'y fait.
C'est pas grave.

La tournée de Genesis et l'album ce sera Phil Collins au Chant.
By, By, Ray Wilson.
Ce doit être la condition des producteurs pour que le groupe se reforme.
Comme dit Régis, ça sent renflouage de pépette, à suivre…

Merci Nath. pour POS, mais là aussi je suis comme Régis,
pas emballé du tout. J'espère que ce n'est pas le titre phare.

Pour Info :
amazon.fr vent le coffret de RUSH : "Replay" 3 DVD en zone 2
pour moins de 40 euros.
Livraison toute fin ou début d'année.

Un DVD de la dernière tournée de PAT METHENY est sorti.

ALAN WHITE batteur de Yes sort un album solo.

Portez-vous bien les amigos.

Tchuuus!

:lol: Trust…
Guillaume.fr
 
Beiträge: 227
Registriert: Di Sep 19, 2006 9:27 am
Wohnort: Toulouse

Beitragvon regis » Sa Dez 02, 2006 9:52 pm

je vais stopper le telechargement de saga toronto en pirate sauf demande expresse de votre part!
faites vite car lundi au + tard je coupe tout!!
si vous ne savez pas ce que c'est voir les derniers posts
bon w.end à toutes et tous.
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon Clive » So Dez 03, 2006 4:24 pm

Salut @ tous !

Pour ceux qui se rapelleraient plus de moi (ca fait un bail quand meme) bah j'étais l'ancien Clive sur WA (enfin je crois que mon pseudo c'était ça lol) sinon pour mieux situer j'habite Mulhouse en Alsace et mon prénom est également Guillaume (des gens bien les guiguis !)

Me voila de retour plus souvent que par le passé j'espère et aussi pour vous foutre les boules amis français puisque proximité avec la Suisse oblige je vais voir jouer nos amis ce soir à Pratteln (déja venus 2 fois les 2 autres années je me suis enfin décider à sortir) .

Un coucou aussi à Stéphane qui sera au z-7 ce soir où nous nous croiserons surement mais sans le savoir :(

Promi je vous raconterais tout

@ bientot
Clive
 
Beiträge: 2
Registriert: So Dez 03, 2006 12:24 am
Wohnort: Mulhouse FR
VorherigeNächste

Zurück zu SAGA-France

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 8 Gäste

Persönlicher Bereich

Wer ist online?

Insgesamt sind 8 Besucher online: 0 registrierte, 0 unsichtbare und 8 Gäste (basierend auf den aktiven Besuchern der letzten 5 Minuten)
Der Besucherrekord liegt bei 495 Besuchern, die am Fr Apr 19, 2024 9:30 pm gleichzeitig online waren.

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 8 Gäste