sagafans.fr la suite!!!!
Génial le nouveau DVD de Saga...
S'il y en a un à avoir, c'est celui-là sans aucun doute !
Pour le reste, ce forum devient un véritable désert...
Question zique en plus, quasiment rien de neuf sort en ce moment...
J'attend la ré-édition de "Masquerade overture" de Pendragon qui a encore sorti un DVD enregistré en Pologne...
Calme plat donc : je retourne dans ma taverne visionner nos 5 joyeux lurons (mais qui pourra remplacer Michaël Sadler : il a vraiment la pêche sur ce DVD !
...)
S'il y en a un à avoir, c'est celui-là sans aucun doute !

Pour le reste, ce forum devient un véritable désert...

Question zique en plus, quasiment rien de neuf sort en ce moment...
J'attend la ré-édition de "Masquerade overture" de Pendragon qui a encore sorti un DVD enregistré en Pologne...

Calme plat donc : je retourne dans ma taverne visionner nos 5 joyeux lurons (mais qui pourra remplacer Michaël Sadler : il a vraiment la pêche sur ce DVD !

- octopus92
Hello!
De retour de congés.
J'ai pu visionner et ècouter le DVD + 2CD de Saga "Words apart".
Comme les quelques personnes de ce site, je suis fan de ce coffret.
Bon son et comme dit précédemment, pas de coupure entre les titres.
Bonus sympa, surtout le live de 1981 avec Sadler et sa moutache
tiré d'Astérix. Une perle rare et d'autant plus chère que se sera sans
doute le dernier. Le jeux du nouveau batteur est sympa et il s'intègre bien.
J'aurais aimer voir celui qui est parti pour maladi.
J'ai reçu le dernier DVD de FISH, très bien aussi. Deux bons achats
que je conseil.
M. Régis, ça fleur bon le chômage, Je saurai ça dans quelques semaines.
Si c'est le cas, je viens voir Saga avec toi.
Des news des Bretons de ton côté?
J'attends le nouveau DT livré pour le 11 Juin, alors que je l'ai vu à Leclerc
samedi. Les boules!.
A ceux qui causes ici, portez-vous bien et au plaisir.
Tchuus!
Your not aloooooone…
De retour de congés.
J'ai pu visionner et ècouter le DVD + 2CD de Saga "Words apart".
Comme les quelques personnes de ce site, je suis fan de ce coffret.
Bon son et comme dit précédemment, pas de coupure entre les titres.
Bonus sympa, surtout le live de 1981 avec Sadler et sa moutache
tiré d'Astérix. Une perle rare et d'autant plus chère que se sera sans
doute le dernier. Le jeux du nouveau batteur est sympa et il s'intègre bien.
J'aurais aimer voir celui qui est parti pour maladi.
J'ai reçu le dernier DVD de FISH, très bien aussi. Deux bons achats
que je conseil.
M. Régis, ça fleur bon le chômage, Je saurai ça dans quelques semaines.
Si c'est le cas, je viens voir Saga avec toi.
Des news des Bretons de ton côté?
J'attends le nouveau DT livré pour le 11 Juin, alors que je l'ai vu à Leclerc
samedi. Les boules!.
A ceux qui causes ici, portez-vous bien et au plaisir.
Tchuus!

- Guillaume.fr
pas de soucis guillaume si tu viens je t'accueille les bras ouvets
mais le chomage bof bof ça c'est vraiment pas cool
j'ai bien sûr le dernier dt qui pour moi est bien meilleur aux trois derniers opus insipides mais c'est pas l'album de l'annee!
du bon dt à defaut d'etre très bon!
le concert de dream au luxembourg arrive à grand pas, c'est le 15/06 et les premiers echos que j'ai eu c'est qu'ils jouent images and worlds en entier!
ça fait 15 ans qu'il est sorti donc ils le fetent c'est normal!
sinon rien de special en nouveautés, je me tate pour acheter le dvd de andromeda.
pas de nouvelles du vieux druide et je vais essayer de le rappeler car à chaque fois il n'est pas là.
les autres sont partis ou morts
c'est comme saga qui va bientôt rendre l'ame.
saga sans sadler au vue de ce dvd c'est quasi la mort programmée.
aller bonne route à toutes et tous et on se prepare en ecoutant le nouveau dt et riversie pour ce concert du 15 juin qui promet.
bye

j'ai bien sûr le dernier dt qui pour moi est bien meilleur aux trois derniers opus insipides mais c'est pas l'album de l'annee!
du bon dt à defaut d'etre très bon!
le concert de dream au luxembourg arrive à grand pas, c'est le 15/06 et les premiers echos que j'ai eu c'est qu'ils jouent images and worlds en entier!
ça fait 15 ans qu'il est sorti donc ils le fetent c'est normal!
sinon rien de special en nouveautés, je me tate pour acheter le dvd de andromeda.
pas de nouvelles du vieux druide et je vais essayer de le rappeler car à chaque fois il n'est pas là.
les autres sont partis ou morts

saga sans sadler au vue de ce dvd c'est quasi la mort programmée.
aller bonne route à toutes et tous et on se prepare en ecoutant le nouveau dt et riversie pour ce concert du 15 juin qui promet.
bye
- regis
Hello!
Bon concert les hyperchanceux et j'attends vos petits résumés.
Bof!, le chômage c'est pas la fin de tout, c'est un redémarrage.
Donc je suis comme les pioupioux, serin
Tchuus!
Don't put out the fire…
Bon concert les hyperchanceux et j'attends vos petits résumés.
Bof!, le chômage c'est pas la fin de tout, c'est un redémarrage.
Donc je suis comme les pioupioux, serin

Tchuus!

- Guillaume.fr
Hello!
Je me pationnes pour "Porcupine Tree" en son 2x DVD.
Ceux qui connaissent doivent comme moi, le recommander à tous.
Son DTS super, musique prenante, bonux et prix sympa.
Pour DT et son "Systematic Chaos", c'est moins prenant, mais bémol.
En effet, je mets parfois du temps à accrocher, alors comme ce n'est que la 3eme
écoute.
Le DVD je verai ce soir. donc à suivre…
Tchuus!
Chase the wind…
Je me pationnes pour "Porcupine Tree" en son 2x DVD.
Ceux qui connaissent doivent comme moi, le recommander à tous.
Son DTS super, musique prenante, bonux et prix sympa.
Pour DT et son "Systematic Chaos", c'est moins prenant, mais bémol.
En effet, je mets parfois du temps à accrocher, alors comme ce n'est que la 3eme
écoute.
Le DVD je verai ce soir. donc à suivre…
Tchuus!

- Guillaume.fr
je viens de recevoir aussi le nouveau dt avec dvd donc on va visionner avant le concert de vendredi au luxembourg!
comme quoi m^me si on l'a en promo, on peut quand m^me l'acheter (n'est ce pas nath
)
j'ai craqué pour le dvd de andromeda mais je ne l'ai pas encore reçu.
encore deux jours pour dt, j'espère que le concert sera terrible et riverside aura un bon son pour la première partie!
on sera deux donc de ce forum à y aller
comme quoi m^me si on l'a en promo, on peut quand m^me l'acheter (n'est ce pas nath

j'ai craqué pour le dvd de andromeda mais je ne l'ai pas encore reçu.
encore deux jours pour dt, j'espère que le concert sera terrible et riverside aura un bon son pour la première partie!
on sera deux donc de ce forum à y aller

- regis
Hello!,
Comme nous sommes 3 sur le forum, je vois de qui tu parles
Le DVD sur la TV me fait découvrir cette album de bien meilleur manière.
Le son Mac étant tiré d'un audio watt, digne d'un drive Mc Do.
Donc je commence à apprécier cet album, c'est bon signe.
Bon concert!
Moi, le concert, c'est "Genesis" dans 2 semaines.
Tchuu!
don't be late…
Comme nous sommes 3 sur le forum, je vois de qui tu parles

Le DVD sur la TV me fait découvrir cette album de bien meilleur manière.
Le son Mac étant tiré d'un audio watt, digne d'un drive Mc Do.
Donc je commence à apprécier cet album, c'est bon signe.
Bon concert!
Moi, le concert, c'est "Genesis" dans 2 semaines.
Tchuu!

- Guillaume.fr
voilà ce soir c'est le grand jour pour dream au luxembourg
là j'ecoute le cd en 5.1 sur mon home et ça pulse à fond
l'album est difficile aux premières ecoutes mais avec le temps ça passe beaucoup mieux et il est très bien placé dans ma disco de dream.
j'ai lu sur les forums que dt joue moins longtemps et la set list est moyenne selon les villes.
j'espère reentendre images and world en integrale mais là c'est pas gagné!
bon w.end à toutes et tous et je penserai à vous ce soir!!

là j'ecoute le cd en 5.1 sur mon home et ça pulse à fond
l'album est difficile aux premières ecoutes mais avec le temps ça passe beaucoup mieux et il est très bien placé dans ma disco de dream.
j'ai lu sur les forums que dt joue moins longtemps et la set list est moyenne selon les villes.
j'espère reentendre images and world en integrale mais là c'est pas gagné!
bon w.end à toutes et tous et je penserai à vous ce soir!!

- regis
voilà le w.end fini et le concert de dt déjà loin, ça passe vite!
bon concert ce vendredi, surtout une bonne soiree, peut etre petit bemol pour la prestation trop courte de riverside, moins de 40 mn!
je ne comprends pas que l'on puisse accepter de jouer si peu de temps, surtout quand c'est un super groupe comme riverside!
j'ai entendu deux nouveaux titres qui me semblent sublimes dont un instrumental qui m'a fait frissonner!
bon set mais encore putain 40 mn je suis degouté!
pour dt la machine dt plutôt c'est pro, carré et sans grande surprise dans une salle comble (je dirai 2500 voire 3000 personnes) !
le plus marrant c'est de decouvrir l'endroit de ce concert dans une zone industrielle, tu passes près d'une banque immense et à coté c'est des hauts fournaux qui sont desafectés!!
c'est un paysage vraiment hors du commun mais marrant à voir.
la salle, surtout l'acoustique est vraiment moyen et le son de dt etait ou saturé voire m^me par moment à chier mais dans l'ensemble sauf lors des titres bourrins c'etait correct!
la set list :
OVERTURE 1928
STRANGE DEJA-VU
TAKE THE TIME
CONSTANT MOTION
DARK ETERNAL NIGHT
SURROUNDED
NEVER ENOUGH
ENDLESS SACRIFICE
FORSAKEN
I WALK BESIDE YOU
HOME
THE SPIRIT CARRIES ON
METROPOLIS PT1
premier constat après ce concert, labrie à ete formidable et retrouve sa voix du debut!
myung plus expressif qu'avant mais assez sage quand m^me, je ne l'entendais pas trop là ou j'etais placé dans la salle.
petrucci carré, pro nous a fait quelques pains mais là on s'en fout, il joue comme un dieu sur les morceaux que je prefere.
rudess moi je trouve n'apporte pas grand chose à dt et en concert j'etais encore plus sûr de mon avis!
il a des sons à chier style botampi et ces solos berkk j'aime pas du tout sauf sur les titres de scenes from a memory!
portnoy fidele à lui m^me avec son immense kit batterie me fait toujours penser au batteur des muppets show quand je le vois sur scene!! un fou ce mec mais quel batteur!!!
voilà, bref resumé mais vous pouvez voir des titres sur you tube, bon je vous mets le lien :
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
ce concert est dispo sur dime :
http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=151083
j'ai passé une bonne soiree et ce fut un plaisir de revoir ce groupe pour la xe fois mais le plaisir etait toujours là sauf pour ce putain de morceau à la con "DARK ETERNAL NIGHT " une merde sans non m^me en concert!!
riverside trop court pour vraiment les juger mais ils ont un super gratteux plein de feeling!!
bon j'arrete là!
@++
bon concert ce vendredi, surtout une bonne soiree, peut etre petit bemol pour la prestation trop courte de riverside, moins de 40 mn!
je ne comprends pas que l'on puisse accepter de jouer si peu de temps, surtout quand c'est un super groupe comme riverside!
j'ai entendu deux nouveaux titres qui me semblent sublimes dont un instrumental qui m'a fait frissonner!
bon set mais encore putain 40 mn je suis degouté!
pour dt la machine dt plutôt c'est pro, carré et sans grande surprise dans une salle comble (je dirai 2500 voire 3000 personnes) !
le plus marrant c'est de decouvrir l'endroit de ce concert dans une zone industrielle, tu passes près d'une banque immense et à coté c'est des hauts fournaux qui sont desafectés!!
c'est un paysage vraiment hors du commun mais marrant à voir.
la salle, surtout l'acoustique est vraiment moyen et le son de dt etait ou saturé voire m^me par moment à chier mais dans l'ensemble sauf lors des titres bourrins c'etait correct!
la set list :
OVERTURE 1928
STRANGE DEJA-VU
TAKE THE TIME
CONSTANT MOTION
DARK ETERNAL NIGHT
SURROUNDED
NEVER ENOUGH
ENDLESS SACRIFICE
FORSAKEN
I WALK BESIDE YOU
HOME
THE SPIRIT CARRIES ON
METROPOLIS PT1
premier constat après ce concert, labrie à ete formidable et retrouve sa voix du debut!
myung plus expressif qu'avant mais assez sage quand m^me, je ne l'entendais pas trop là ou j'etais placé dans la salle.
petrucci carré, pro nous a fait quelques pains mais là on s'en fout, il joue comme un dieu sur les morceaux que je prefere.
rudess moi je trouve n'apporte pas grand chose à dt et en concert j'etais encore plus sûr de mon avis!
il a des sons à chier style botampi et ces solos berkk j'aime pas du tout sauf sur les titres de scenes from a memory!
portnoy fidele à lui m^me avec son immense kit batterie me fait toujours penser au batteur des muppets show quand je le vois sur scene!! un fou ce mec mais quel batteur!!!
voilà, bref resumé mais vous pouvez voir des titres sur you tube, bon je vous mets le lien :
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
ce concert est dispo sur dime :
http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=151083
j'ai passé une bonne soiree et ce fut un plaisir de revoir ce groupe pour la xe fois mais le plaisir etait toujours là sauf pour ce putain de morceau à la con "DARK ETERNAL NIGHT " une merde sans non m^me en concert!!
riverside trop court pour vraiment les juger mais ils ont un super gratteux plein de feeling!!
bon j'arrete là!
@++
- regis
Hello!
Mais oui tu es lu et ce n'est pas une blague.
En tous cas par moi et… moi.
Dans l'ensemble c'est comme M. Catburry, c'était trop court,
mais trop bon.
Moi DT je ne les ai jamais vu sur scène. Merci les DVD.
C'est quand ils veulent pour le sud.
Riverside aussi.
Pour le moment j'attends des CD de porcupine tree
et toujours le concert de Genesis à la fin du mois.
Pour le reste RAS.
Tchuus!
Conversation
Mais oui tu es lu et ce n'est pas une blague.
En tous cas par moi et… moi.
Dans l'ensemble c'est comme M. Catburry, c'était trop court,
mais trop bon.
Moi DT je ne les ai jamais vu sur scène. Merci les DVD.
C'est quand ils veulent pour le sud.
Riverside aussi.
Pour le moment j'attends des CD de porcupine tree
et toujours le concert de Genesis à la fin du mois.
Pour le reste RAS.
Tchuus!

- Guillaume.fr
Mais non Régis, t'es pas tout seul.
Faut dire que l'activité chez Saga est tellement trépidante que je ne passe pas tous les jours, pas besoin de faire un dessin !!!
Sauf que tonton Sadler a enfin écrit sa lettre ouverte pour expliquer les raisons de son départ. Il a fait un choix, et parfois il faut réviser ses priorités dans la vie. Cela dit, son DVD enregistré depuis si longtemps, il sortira un jour ?? va savoir ....
Sinon, pas grand chose. Le dernier album de Dream Theater, même si je le trouve meilleur que les trois précédents, ne me colle pas au plafond, loin de là. Bref, là aussi je décroche. Je préfère largement Snakes & Arrows de Rush, ou Origins of Ruins de Redemption, ou encore le live d'It Bites nouvelle mouture (avec John Mitchell à la place de Dunnery). D'ailleurs, il reste quelques copies disponibles chez muzilus, si ça intéresse quelqu'un par ici (c'est sur www.muzilus.fr avec des news et tout et tout...) Et toujours Dead Reckoning de Threshold que j'adoooooooore
et qui tourne au moins une fois par semaine chez moi depuis qu'il est sorti.
Au rayon découvertes, y'a Linkin Park, plutôt intéressant grâce au mélange des genres, ou Fall out Boys, dans une moindre mesure. Et des petites gâteries glanées ici et là : un dvd live de Toto enregistré en 2006 à Belgrade, des concerts de Boston (qui n'a jamais rien sorti en vidéo officielle), et puis boulot dodo.
Voilà qui fera un peu de lecture pour les indéracinables de ce forum
Bonnes vacances si je ne repasse pas par ici rapidement
Faut dire que l'activité chez Saga est tellement trépidante que je ne passe pas tous les jours, pas besoin de faire un dessin !!!
Sauf que tonton Sadler a enfin écrit sa lettre ouverte pour expliquer les raisons de son départ. Il a fait un choix, et parfois il faut réviser ses priorités dans la vie. Cela dit, son DVD enregistré depuis si longtemps, il sortira un jour ?? va savoir ....
Sinon, pas grand chose. Le dernier album de Dream Theater, même si je le trouve meilleur que les trois précédents, ne me colle pas au plafond, loin de là. Bref, là aussi je décroche. Je préfère largement Snakes & Arrows de Rush, ou Origins of Ruins de Redemption, ou encore le live d'It Bites nouvelle mouture (avec John Mitchell à la place de Dunnery). D'ailleurs, il reste quelques copies disponibles chez muzilus, si ça intéresse quelqu'un par ici (c'est sur www.muzilus.fr avec des news et tout et tout...) Et toujours Dead Reckoning de Threshold que j'adoooooooore

Au rayon découvertes, y'a Linkin Park, plutôt intéressant grâce au mélange des genres, ou Fall out Boys, dans une moindre mesure. Et des petites gâteries glanées ici et là : un dvd live de Toto enregistré en 2006 à Belgrade, des concerts de Boston (qui n'a jamais rien sorti en vidéo officielle), et puis boulot dodo.
Voilà qui fera un peu de lecture pour les indéracinables de ce forum

Bonnes vacances si je ne repasse pas par ici rapidement

- SilentNath
voilà on retrouve le forum de saga très agité en ce moment
et toujours les m^mes apotres qui postent!
bon rien de bien neuf, j'ai reçu andromeda en dvd (pas mal du tout) et l'album de redemption que j'ai fini par acheter!
autre petite nouveauté un mini cd de riverside "02 panic room" de 4 titres dont 2 joués en live vendredi dernier!
toujours très agreable d'ecouter ce groupe, moi j'aime bien.
ce matin moment de detente avec le dvd de saga ou je me suis mis les titres de world apart et ce dvd est fort appreciable avec mon home et ma nouvelle tv 94 cm!
je me crois vraiment avec eux sur scene tellement c'est prenant
@++ les rescapés

bon rien de bien neuf, j'ai reçu andromeda en dvd (pas mal du tout) et l'album de redemption que j'ai fini par acheter!
autre petite nouveauté un mini cd de riverside "02 panic room" de 4 titres dont 2 joués en live vendredi dernier!
toujours très agreable d'ecouter ce groupe, moi j'aime bien.
ce matin moment de detente avec le dvd de saga ou je me suis mis les titres de world apart et ce dvd est fort appreciable avec mon home et ma nouvelle tv 94 cm!
je me crois vraiment avec eux sur scene tellement c'est prenant

@++ les rescapés

- regis
Hello! à tous.
Nath. ton batteur va bien?
DT est mis de côté. Contrairement à vous je préfère les derniers
albums. Ce dernier est bien mais sans plus et j'ai Porcupine tree
et le magnifique "Deadwing" et "Signify".
J'ai commandé l'abum préféré de Nath. des "Threshold"
que je ne connais pas.
Toujours moi aussi amoureux de mon SAGA revisited,
Chez moi en DVD et au bureau en CD.
Bon week.
Tchuus!
always there…
Nath. ton batteur va bien?
DT est mis de côté. Contrairement à vous je préfère les derniers
albums. Ce dernier est bien mais sans plus et j'ai Porcupine tree
et le magnifique "Deadwing" et "Signify".
J'ai commandé l'abum préféré de Nath. des "Threshold"
que je ne connais pas.
Toujours moi aussi amoureux de mon SAGA revisited,
Chez moi en DVD et au bureau en CD.
Bon week.
Tchuus!

- Guillaume.fr
Salut à tous,
avez-vous fêté la musique ce 21 juin ?
Cela fait 2 fois, je m'éloigne un peu et vais la fêter à Dudlange.
L'année dernière, il y avait Fish et cette année Ray wilson.
Pour en revenir à Riverside, groupe que j'aime beacoup, 40 minutes pour une premiere partie, c'est assez courant. Il aurait fallu inverser avec DT pour que je vienne à ce concert. Mais c'est pas grave, j'ai dejà vu riverside.
Parmis les nouveautés interessantes, ne ratez pas Lazuli "en avant doute" (Fr)
A+
Chris
avez-vous fêté la musique ce 21 juin ?
Cela fait 2 fois, je m'éloigne un peu et vais la fêter à Dudlange.
L'année dernière, il y avait Fish et cette année Ray wilson.
Pour en revenir à Riverside, groupe que j'aime beacoup, 40 minutes pour une premiere partie, c'est assez courant. Il aurait fallu inverser avec DT pour que je vienne à ce concert. Mais c'est pas grave, j'ai dejà vu riverside.
Parmis les nouveautés interessantes, ne ratez pas Lazuli "en avant doute" (Fr)
A+
Chris
- chris54