sagafans.fr la suite!!!!
Hello!
Peut-être pas dans le vide, mais il y a de l'echo ici.
Il faut dire que côté nouveauté, rien de rien.
J'attends le nouveau DVD du live de Genesis
et c'est tout.
Nath., j'espère que tu as eu beau temps et que
tu retrouves le beau temps.
Si quelque chose se passe, je vous tiens informé.
Allez!, au dodo le site de Saga.
Tchuus!
you and the night…
Peut-être pas dans le vide, mais il y a de l'echo ici.
Il faut dire que côté nouveauté, rien de rien.
J'attends le nouveau DVD du live de Genesis
et c'est tout.
Nath., j'espère que tu as eu beau temps et que
tu retrouves le beau temps.
Si quelque chose se passe, je vous tiens informé.
Allez!, au dodo le site de Saga.
Tchuus!

- Guillaume.fr
rien de nouveau à l'horizon, c'est le calme partout est surtout ici.
nous sommes encore trois, quatre à poster ici pour qui ?
je crois que ce site comme le groupe est mort, va falloir changer de cremerie ou vraiment rebooster ce forum car ça me gave!
les anciens forumistes français ont disparu, des nouveaux je ne crois pas que saga va attirer des fans avec ce chanteur, enfin c'est mort de chez mort!
sinon je change d'operateur pour aller au neuf car la blondasse m'enervait de + en +!
voilà bon w.end à tous et à toutes
nous sommes encore trois, quatre à poster ici pour qui ?
je crois que ce site comme le groupe est mort, va falloir changer de cremerie ou vraiment rebooster ce forum car ça me gave!
les anciens forumistes français ont disparu, des nouveaux je ne crois pas que saga va attirer des fans avec ce chanteur, enfin c'est mort de chez mort!
sinon je change d'operateur pour aller au neuf car la blondasse m'enervait de + en +!
voilà bon w.end à tous et à toutes
- regis
Comme chaque année, je vous parle du festival Crescendo :
L'infatigable équipe de l'association Crescendo vient de révéler l'affiche de l'édition 2008 de son traditionnel festival, le dixième depuis sa création en 1999. Un programme particulèrement alléchant, avec en tête d'affiche les mythiques britanniques d'Hawkwind, et pas moins de neuf autres groupes venus de tous les horizons, dont de nombreuses pointures (Hypnos 69, Cast, Karcius, The Black Noodle Project, Wicked Minds, Flor De Loto, Turzi, Psicotropia et Les Mémoires de l'Œil), qui se succéderont sur la scène les 21, 22 et 23 août à partir de 17h00. Comme tous les ans, ces concerts se dérouleront sur l'Esplanade du Concié, face à la mer, à Saint-Palais sur Mer, près de Royan, pour la modique somme de... 0 €uros !, puisque ce festival est gratuit ! Les organisateurs vous y attendent nombreux.
l'affiche est ici :
http://www.bigbangmag.com/actus_images/ ... he2008.jpg
a+
chris
L'infatigable équipe de l'association Crescendo vient de révéler l'affiche de l'édition 2008 de son traditionnel festival, le dixième depuis sa création en 1999. Un programme particulèrement alléchant, avec en tête d'affiche les mythiques britanniques d'Hawkwind, et pas moins de neuf autres groupes venus de tous les horizons, dont de nombreuses pointures (Hypnos 69, Cast, Karcius, The Black Noodle Project, Wicked Minds, Flor De Loto, Turzi, Psicotropia et Les Mémoires de l'Œil), qui se succéderont sur la scène les 21, 22 et 23 août à partir de 17h00. Comme tous les ans, ces concerts se dérouleront sur l'Esplanade du Concié, face à la mer, à Saint-Palais sur Mer, près de Royan, pour la modique somme de... 0 €uros !, puisque ce festival est gratuit ! Les organisateurs vous y attendent nombreux.
l'affiche est ici :
http://www.bigbangmag.com/actus_images/ ... he2008.jpg
a+
chris
- chris54
Hello!
Changer de crémerie, je l'avais proposé car plu rien ne se passe ici.
Mais pour aller ou? chez Pendragon? Majesty? ou autres…
une idée?.
Quoi qu'il en soit, je passe toujours ici au cas ou.
J'attends les suggestions.
Merci CHRIS pour ces infos, ça fait un peu de discutions.
Pour le reste RIEN de RIEN.
Tchuus!
I'm not the ennemy...
Changer de crémerie, je l'avais proposé car plu rien ne se passe ici.
Mais pour aller ou? chez Pendragon? Majesty? ou autres…
une idée?.
Quoi qu'il en soit, je passe toujours ici au cas ou.
J'attends les suggestions.
Merci CHRIS pour ces infos, ça fait un peu de discutions.
Pour le reste RIEN de RIEN.
Tchuus!

- Guillaume.fr
Hello !
Je suis comme vous, pas de news en ce moment...
J'ai ressorti mes albums de Toto après avoir regardé le live à Paris de leur tournée de 2007. Du coup ça m'a donné envie de réécouter leurs anciens albums, une petite cure de temps en temps, ça fait du bien !
A part ça, toujours Satellite, Quidam, et deux ou trois bricoles glanées ici et là
Concernant le nouveau chanteur de Saga, je n'accroche pas...
J'ai écouté des extraits sur le site de son ancien groupe, et ... bof, je n'arrive pas à imaginer cette voix sur leur musique... On verra bien, je serai peut-être surprise, mais bon.
Entre deux orages, je vous souhaite un bon week-end à tous (enfin ceux qui restent !)
Je suis comme vous, pas de news en ce moment...
J'ai ressorti mes albums de Toto après avoir regardé le live à Paris de leur tournée de 2007. Du coup ça m'a donné envie de réécouter leurs anciens albums, une petite cure de temps en temps, ça fait du bien !

A part ça, toujours Satellite, Quidam, et deux ou trois bricoles glanées ici et là

Concernant le nouveau chanteur de Saga, je n'accroche pas...

Entre deux orages, je vous souhaite un bon week-end à tous (enfin ceux qui restent !)
-
IceNice68 - Beiträge: 15
je ne sais pas si j'ai ete banni de ce forum mais ce matin ça refonctionne!
je vois que ce forum est mort donc si vous passez, m'etez un petit mot en nous disant si vous souhaitez encore poster ici ou ailleurs mais ou?
moi je suis aussi sur le forum de pendragon (muzilus) donc si vous voulez nous rejoindre aucun soucis
on est déjà 3 d'inscrits de ce forum (guillaume, nath et moi)
voilà sinon ben en sic c'est mort, je me suis juste commandé les dvd's de sylvan et spock's beard et j'ai l'intention de poursuivre avec le futur neal morse qui sort fin juin!
voilà je suis encore vivant
et les autres faites un effort, donnez de vos nouvelles

je vois que ce forum est mort donc si vous passez, m'etez un petit mot en nous disant si vous souhaitez encore poster ici ou ailleurs mais ou?
moi je suis aussi sur le forum de pendragon (muzilus) donc si vous voulez nous rejoindre aucun soucis

on est déjà 3 d'inscrits de ce forum (guillaume, nath et moi)
voilà sinon ben en sic c'est mort, je me suis juste commandé les dvd's de sylvan et spock's beard et j'ai l'intention de poursuivre avec le futur neal morse qui sort fin juin!
voilà je suis encore vivant

- regis
Coucou Régis !
Bon alors finalement tu as pu revenir ici !
En ce qui me concerne, comme je ne postais déjà pas beaucoup ici, je ne pense pas m'inscrire ailleurs.
Sinon, Believe, j'aime de plus en plus ! Décidément tu as le chic pour me faire connaitre des groupes qui me plaisent... (Suis pas si difficile que ça, hein
)
Bon, ben si personne ne revient ici, je vous dis "Ciao", en espérant qu'on se croise quelquefois sur MSN !
@+
Ice
Bon alors finalement tu as pu revenir ici !
En ce qui me concerne, comme je ne postais déjà pas beaucoup ici, je ne pense pas m'inscrire ailleurs.
Sinon, Believe, j'aime de plus en plus ! Décidément tu as le chic pour me faire connaitre des groupes qui me plaisent... (Suis pas si difficile que ça, hein

Bon, ben si personne ne revient ici, je vous dis "Ciao", en espérant qu'on se croise quelquefois sur MSN !
@+
Ice
-
IceNice68 - Beiträge: 15
houla, on est 2 à passer ici en 15 jours, bel exploit
Allez, si un jour il y a de l'actualité brûlante sur le groupe, ça revivra peut-être un temps, mais en attendant .....
Petite précision Régis, Muzilus n'est pas le forum français de Pendragon (le forum de Pendragon est avec le site du groupe). Muzilus n'est dédié à aucun groupe, ni à aucun courant musical précis, bref, c'est généraliste et souhaitons que ça le reste.
à plus ........ plus ................ plus ............................. plus ......................................... plus ............................................... on dirait qu'il y a de l'écho !

Allez, si un jour il y a de l'actualité brûlante sur le groupe, ça revivra peut-être un temps, mais en attendant .....
Petite précision Régis, Muzilus n'est pas le forum français de Pendragon (le forum de Pendragon est avec le site du groupe). Muzilus n'est dédié à aucun groupe, ni à aucun courant musical précis, bref, c'est généraliste et souhaitons que ça le reste.
à plus ........ plus ................ plus ............................. plus ......................................... plus ............................................... on dirait qu'il y a de l'écho !
- SilentNath
Il est des municipalités qui ont les moyens. La ville de Luxembourg organise chaque une journée rock en son centre, quartier bien sympa.
Cette année, les tetes d'affiche étaient R.Hodson et Alan Parson Project(APP).
La bonne surprise a été Band of Gwana, projet de Loy Elrich ( Hadouk trio) qui revisite des standards ( Led zep, Hendrix...) à la sauce marocaine et ses instruments typiques. L.Bertignac a bien assuré à la guitare.
http://www.myspace.com/bandofgnawa
R.Hodson avait le public avec lui. Comme sur le dvd, çà manque d'instrumentation. Normal il est seul avec un saxophoniste.
APP a terminé de belle manière la soirée jouant ses classiques avec des musiciens expérimentés. Dommage que ce fameux producteur de Dak Side n'est pas bénéficié d'un meilleur au début du concert.
a+
Cette année, les tetes d'affiche étaient R.Hodson et Alan Parson Project(APP).
La bonne surprise a été Band of Gwana, projet de Loy Elrich ( Hadouk trio) qui revisite des standards ( Led zep, Hendrix...) à la sauce marocaine et ses instruments typiques. L.Bertignac a bien assuré à la guitare.
http://www.myspace.com/bandofgnawa
R.Hodson avait le public avec lui. Comme sur le dvd, çà manque d'instrumentation. Normal il est seul avec un saxophoniste.
APP a terminé de belle manière la soirée jouant ses classiques avec des musiciens expérimentés. Dommage que ce fameux producteur de Dak Side n'est pas bénéficié d'un meilleur au début du concert.
a+
- chris54
il existe un autre forum de saga, j'y suis depuis peu, ça bouge un peu + !
http://www.saga-forum.de/
faites comme vous voulez, ici c'est mort!!!
http://www.saga-forum.de/
faites comme vous voulez, ici c'est mort!!!

- regis
Bonjour à tous !
Après un très très long silence sur ce forum, je suis revenue faire un peit tour, après notamment une visite (réelle) courant juin, de notre cher ami Lolo pour les anciens (notamment Guillaume et Régis, mais aussi Silentnath, Ice...)
Je vois que des choses ont bougé du côté de Saga, pas encore eu l'occasion d'écouter le nouveau chanteur. Votre avis ???
J'avoue que pour moi Saga sans Michael je le sens pas du tout, il est pour moi indissociable du "son Saga"... Mais bon, j'irais faire un tour chez mon disquaire préféré, faire une petite écoute...
Guillaume et Régis, un gros bisou spécial pour vous deux et vos douces, en espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à nouveau, qui sait ??
Guillaume : toutes mes félicitations très en retard, en passant quelques posts j'ai vu que ta puce avait un très joli prénom (vive la Bretagne !!) et bientôt un an déjà !!!!
De mon côté, avec mes "loulou & louloute" qui viennent d'avoir deux ans, et les grandes qui ont 4 ans et 6 ans & demi, ça fait de la relève pour écouter mes CD !!!
Sklerenn la bretonne
Après un très très long silence sur ce forum, je suis revenue faire un peit tour, après notamment une visite (réelle) courant juin, de notre cher ami Lolo pour les anciens (notamment Guillaume et Régis, mais aussi Silentnath, Ice...)
Je vois que des choses ont bougé du côté de Saga, pas encore eu l'occasion d'écouter le nouveau chanteur. Votre avis ???
J'avoue que pour moi Saga sans Michael je le sens pas du tout, il est pour moi indissociable du "son Saga"... Mais bon, j'irais faire un tour chez mon disquaire préféré, faire une petite écoute...
Guillaume et Régis, un gros bisou spécial pour vous deux et vos douces, en espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à nouveau, qui sait ??
Guillaume : toutes mes félicitations très en retard, en passant quelques posts j'ai vu que ta puce avait un très joli prénom (vive la Bretagne !!) et bientôt un an déjà !!!!
De mon côté, avec mes "loulou & louloute" qui viennent d'avoir deux ans, et les grandes qui ont 4 ans et 6 ans & demi, ça fait de la relève pour écouter mes CD !!!
Sklerenn la bretonne
-
Sklerenn - Beiträge: 6
bonjour sklerenn,
je suis très content de te "revoir" parmi nous (enfin je ne sais pas combien on est encore ici ) mais ça fait plaisir
nous ici pas de vacances prevues loin de chez nous, je reste en moselle!
je suis en conges lundi après midi et je les attends avec une certaine impatience
ici rien ne bouge ou peu, je suis inscrit comme ice sur l'autre forum allemand mais pas un français à l'horizon
est ce la fin de ce forum ou les vacances font que............?????
en nouveauté j'ai achete le dvd de neal morse, 6 heures sur deux dvd's, je vais me regaler.
voilà quelques mots ici, en esperant que d'autres vont se manifester!
bye
je suis très content de te "revoir" parmi nous (enfin je ne sais pas combien on est encore ici ) mais ça fait plaisir

nous ici pas de vacances prevues loin de chez nous, je reste en moselle!
je suis en conges lundi après midi et je les attends avec une certaine impatience

ici rien ne bouge ou peu, je suis inscrit comme ice sur l'autre forum allemand mais pas un français à l'horizon
est ce la fin de ce forum ou les vacances font que............?????
en nouveauté j'ai achete le dvd de neal morse, 6 heures sur deux dvd's, je vais me regaler.
voilà quelques mots ici, en esperant que d'autres vont se manifester!
bye
- regis
Hello!
Bonjour la Bretagne et les Sagafans.
Heureux d'avoir de tes nouvelles et de ta petite tribu aussi.
Merci pour ma puce.
Oui, je souhaitais un nom Celtique, car je suis Fan de la Bretagne.
Le vote se faisait entre Océane et Gaelle. C'est le 2eme qui a remporté
les sufrages de la famille.
Passe le bonjour à Lolo si tu le revois.
Comme tu le constates, ici c'est mort.
Dommage.
Je suis de temps en temps sur Muzillus avec Régis et Nath.
Mais comme rien ne sort en ce moment, je me fait rare.
Pour moi les congés d'été c'est ce jour.
je serai de retour le 25 aout.
Ice, j'ai reçu ton mail pour m'inscrire, mais je n'ai pas le temps en ce moment.
Mais je rejoindrai tes rang plus tard.
tchuus!
walk into the sun…
Bonjour la Bretagne et les Sagafans.
Heureux d'avoir de tes nouvelles et de ta petite tribu aussi.
Merci pour ma puce.
Oui, je souhaitais un nom Celtique, car je suis Fan de la Bretagne.
Le vote se faisait entre Océane et Gaelle. C'est le 2eme qui a remporté
les sufrages de la famille.
Passe le bonjour à Lolo si tu le revois.
Comme tu le constates, ici c'est mort.
Dommage.
Je suis de temps en temps sur Muzillus avec Régis et Nath.
Mais comme rien ne sort en ce moment, je me fait rare.
Pour moi les congés d'été c'est ce jour.
je serai de retour le 25 aout.
Ice, j'ai reçu ton mail pour m'inscrire, mais je n'ai pas le temps en ce moment.
Mais je rejoindrai tes rang plus tard.
tchuus!

- Guillaume.fr
je crois qu'il y a une epidemie de depart vers le soleil ce w.end!!
moi ça sera pour lundi vers 14h mais je reste ici.
guillaume si tu as des pepettes, prends toi le double dvd de neal morse, tu risques d'aimer.
saches aussi que dream theater sort un double dvd aussi fin septembre.
sklerenn si tu vois lolo, fais lui un petit coucou de ma part
bonnes vacances à toutes et tous et j'espère vous revoir fin aout debut septembre.

moi ça sera pour lundi vers 14h mais je reste ici.
guillaume si tu as des pepettes, prends toi le double dvd de neal morse, tu risques d'aimer.
saches aussi que dream theater sort un double dvd aussi fin septembre.
sklerenn si tu vois lolo, fais lui un petit coucou de ma part

bonnes vacances à toutes et tous et j'espère vous revoir fin aout debut septembre.
- regis