sagafans.fr la suite!!!!
Salut à tous !
Sklerenn, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ca faisait bien longtemps !
Je suis de ton avis concernant le départ de Michael Sadler, sans lui, pour moi, Saga ça ne sera plus vraiment Saga. J'ai écouté la nouvelle voix, mais j'ai du mal à l'imaginer sur les morceaux de Saga. On verra, mais je reste sur ma réserve.
Guillaume, ne t'inquiète pas, il n'y a rien de pressé, c'est juste une invitation sur mon "live space" qui d'ailleurs n'est pas encore très étoffé.
Je pars lundi en vacances, je vous souhaite donc à toutes et tous un très bon mois d'août, où que vous soyez, et vous dis à bientôt, ici où sur l'autre forum !
Ciao !
Sklerenn, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ca faisait bien longtemps !
Je suis de ton avis concernant le départ de Michael Sadler, sans lui, pour moi, Saga ça ne sera plus vraiment Saga. J'ai écouté la nouvelle voix, mais j'ai du mal à l'imaginer sur les morceaux de Saga. On verra, mais je reste sur ma réserve.
Guillaume, ne t'inquiète pas, il n'y a rien de pressé, c'est juste une invitation sur mon "live space" qui d'ailleurs n'est pas encore très étoffé.
Je pars lundi en vacances, je vous souhaite donc à toutes et tous un très bon mois d'août, où que vous soyez, et vous dis à bientôt, ici où sur l'autre forum !
Ciao !
-
IceNice68 - Beiträge: 15
Merci de votre accueil, vos messages me font super plaisir !
Je vois que vous partez tous en vacances, moi c'est déjà fini
...
Si vous passez pas loin de la Bretagne faites-moi signe !!
Paas sûre de voir Lolo ce mois-ci, généralement en août il migre vers le sud pour sa tournée annuelle au soleil !! Je sais pas s'il a raison, cette année le soleil est aussi en Bretagne sud... Mais je transmettrai vos amitiés !!
Allez bonnes vacances à tous et toutes, et je vous retrouve à la rentrée en grande forme, sur un forum qui j'espère sera un peu plus actif !!!
Bises de Bretagne
Je vois que vous partez tous en vacances, moi c'est déjà fini

Si vous passez pas loin de la Bretagne faites-moi signe !!
Paas sûre de voir Lolo ce mois-ci, généralement en août il migre vers le sud pour sa tournée annuelle au soleil !! Je sais pas s'il a raison, cette année le soleil est aussi en Bretagne sud... Mais je transmettrai vos amitiés !!
Allez bonnes vacances à tous et toutes, et je vous retrouve à la rentrée en grande forme, sur un forum qui j'espère sera un peu plus actif !!!
Bises de Bretagne
-
Sklerenn - Beiträge: 6
Salut tout le monde !
Les vacances sont terminées pour moi aussi, retour au boulot ce matin après presque 3 semaines en Gironde qui m'ont fait le plus grand bien !
Bon, ici (comme sur le site officiel), c'est toujours aussi mort. Cependant, il y a quelques nouvelles fraîches sur le forum de Michael Sadler. Son épouse y a posté une petite mise à jour le 19 août. cliquer ici
Pour faire bref, on apprend, entre autres, que le DVD Anniversaire de Saga est bientôt terminé (ouf, reste à espérer qu'il arrivera jusqu'à nous !)
le DVD d'ORSO (orchestre symphonique avec lequel Michael a chanté) est en vente. Détails à venir
Michael est à nouveau en studio avec Kurt Barabas (Amaran's Plight), et participe au projet "Psychic For Radio" myspace de Kurt Barabas
Pour la dernière fois, Michael a décidé de repousser la sortie du DVD "Clear"
Michael Sadler a maintenant un myspace
Y'a plus qu'à attendre des précisions !
Bonnes vacances à ceux qui y sont encore, et bon courage aux autres
Les vacances sont terminées pour moi aussi, retour au boulot ce matin après presque 3 semaines en Gironde qui m'ont fait le plus grand bien !
Bon, ici (comme sur le site officiel), c'est toujours aussi mort. Cependant, il y a quelques nouvelles fraîches sur le forum de Michael Sadler. Son épouse y a posté une petite mise à jour le 19 août. cliquer ici
Pour faire bref, on apprend, entre autres, que le DVD Anniversaire de Saga est bientôt terminé (ouf, reste à espérer qu'il arrivera jusqu'à nous !)
le DVD d'ORSO (orchestre symphonique avec lequel Michael a chanté) est en vente. Détails à venir
Michael est à nouveau en studio avec Kurt Barabas (Amaran's Plight), et participe au projet "Psychic For Radio" myspace de Kurt Barabas
Pour la dernière fois, Michael a décidé de repousser la sortie du DVD "Clear"
Michael Sadler a maintenant un myspace
Y'a plus qu'à attendre des précisions !
Bonnes vacances à ceux qui y sont encore, et bon courage aux autres

- SilentNath
Coucou Sklerenn !
J'ai oublié de le dire plus haut, mais ça fait plaisir de te revoir par ici. Mais je comprends que ce doit être un peu compliqué de trouver du temps libre avec tes petiots !
Alors sur le myspace de Michael, je n'ai pas fait attention à l'absence de Saga. En revanche, ce qui m'a le plus fait marrer, c'est de voir Freddie Mercury
parmi ses amis. Alors, il est encore vivant ??
C'est trop fort internet, et le wifi va jusqu'à l'au--delà .....
Tiens, j'ai une question: tu connais Wig A Wag ? Notre autre Breton (coucou Lolo, revieeennns !!), ayant disparu de la circulation, c'est sur toi que ça tombe
Moi, je ne connais rien à la musique bretonne
J'ai oublié de le dire plus haut, mais ça fait plaisir de te revoir par ici. Mais je comprends que ce doit être un peu compliqué de trouver du temps libre avec tes petiots !
Alors sur le myspace de Michael, je n'ai pas fait attention à l'absence de Saga. En revanche, ce qui m'a le plus fait marrer, c'est de voir Freddie Mercury

Tiens, j'ai une question: tu connais Wig A Wag ? Notre autre Breton (coucou Lolo, revieeennns !!), ayant disparu de la circulation, c'est sur toi que ça tombe

- SilentNath
salut les filles et les autres hommes??
toujours en vacances jusqu'à jeudi prochain et je fais un break musical de quelques jours, je n'ecoute plus rien!!
mes feuilles ont droit aussi à des vacances
pour le dvd de saga, j'avais lu un truc aussi pour une eventuelle sortie fin d'annee, sûrement pour noel!
j'espère qu'ils vont nous refaire un nouvel album d'amaran's plight car c'est un super bon album que je conseille toujours.
je vais voir la page sur myspace pour voir ce que c'est!
au fait nath, j'ai ecouté un peu extreme et pour moi c'est vraiment pas terrible, j'ai tout effacé
allez j'espère que le forum va revivre un jour mais il existe aussi un autre forum allemand riche en infos.....
http://www.saga-forum.de/
@++

toujours en vacances jusqu'à jeudi prochain et je fais un break musical de quelques jours, je n'ecoute plus rien!!
mes feuilles ont droit aussi à des vacances

pour le dvd de saga, j'avais lu un truc aussi pour une eventuelle sortie fin d'annee, sûrement pour noel!
j'espère qu'ils vont nous refaire un nouvel album d'amaran's plight car c'est un super bon album que je conseille toujours.
je vais voir la page sur myspace pour voir ce que c'est!
au fait nath, j'ai ecouté un peu extreme et pour moi c'est vraiment pas terrible, j'ai tout effacé

allez j'espère que le forum va revivre un jour mais il existe aussi un autre forum allemand riche en infos.....
http://www.saga-forum.de/
@++
- regis
pour ceux et celles qui aiment lazuli, il existe un boots sur dime :
http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=211316
@++
http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=211316
@++
- regis
Pour ceux qui n'etaient à Crescendo, voici un petit compte rendu du journal Sud Ouest.
http://crescendo.blogsudouest.com/
Cette annee, pour les 10ans de ce festival prog gratuit sur 3 jours à St Palais sur mer (17), il y avait notamment Hawkwind Hypnos69 Wicked Minds et les excellent canadiens de Karcius
http://crescendo.blogsudouest.com/
Cette annee, pour les 10ans de ce festival prog gratuit sur 3 jours à St Palais sur mer (17), il y avait notamment Hawkwind Hypnos69 Wicked Minds et les excellent canadiens de Karcius
- chris54
allo la terre !
Un salut amical de la Bretagne
Le Lolo n'est pas mort !
Je viens de lire vos derniers post, et je vois que les fidèles sont toujours présents.
Pour parler de Saga, je suis persuadé que le nouveau chanteur n'aura aucun mal à reprendre les anciens titres de Sadler ( sa tessiture de voix étant assez bluffante )
Par contre, je suis impatient d'entendre un nouvel album du groupe; Qui prendra la relève pour les compositions ( ian dont j'adore les 2 albums très rock ou Daryl plus prog ) ?
Pour la petite histoire, le 29 juillet à Paris, j'ai vu mon autre groupe fétiche "Chicago", 32 albums au compteur avec les mêmes musiciens ! J'en suis encore sonné !!!
Allez bande de D'Jeunes, kénavo ( bises salées de Bretagne )
LOLO
Le Lolo n'est pas mort !
Je viens de lire vos derniers post, et je vois que les fidèles sont toujours présents.
Pour parler de Saga, je suis persuadé que le nouveau chanteur n'aura aucun mal à reprendre les anciens titres de Sadler ( sa tessiture de voix étant assez bluffante )
Par contre, je suis impatient d'entendre un nouvel album du groupe; Qui prendra la relève pour les compositions ( ian dont j'adore les 2 albums très rock ou Daryl plus prog ) ?
Pour la petite histoire, le 29 juillet à Paris, j'ai vu mon autre groupe fétiche "Chicago", 32 albums au compteur avec les mêmes musiciens ! J'en suis encore sonné !!!
Allez bande de D'Jeunes, kénavo ( bises salées de Bretagne )
LOLO
- LOLO
Bidjuuuuuuu!
Revoilà la bande des débuts DES SITES de SAGA.
Bonjour a tous.
Ça fait plaisir de vous lire et de constater que vous allez tous bien.
Mine de rien cela fait près de 7 ans que nous postons ensemble
ou que nous nous croisons parfois.
Sklerenn et Lolo ça faisait longtemps.
J'ai eu ici des news des petios de Slerenn et toi Lolo, Guillaume
doit arriver au BAC et ton baby à dû grandir?
Que devient SUSPENS?
(A mettre en message privé si tu le souhaites).
Des groupes à nous faire découvrir?
Pour les News, je me rencarde sur le nouveau OPETH car ils passent en live
à Toulouse. L'avant dernier album étant Black métal, j'avais moins accroché.
Je vous causerai aussi du concert de Suzane Vega apparement seule sur scène
au mois d'Octobre, à Toulouse.
Tchuus!
Why can't we let goooooo...
Revoilà la bande des débuts DES SITES de SAGA.
Bonjour a tous.
Ça fait plaisir de vous lire et de constater que vous allez tous bien.
Mine de rien cela fait près de 7 ans que nous postons ensemble
ou que nous nous croisons parfois.
Sklerenn et Lolo ça faisait longtemps.
J'ai eu ici des news des petios de Slerenn et toi Lolo, Guillaume
doit arriver au BAC et ton baby à dû grandir?
Que devient SUSPENS?
(A mettre en message privé si tu le souhaites).
Des groupes à nous faire découvrir?
Pour les News, je me rencarde sur le nouveau OPETH car ils passent en live
à Toulouse. L'avant dernier album étant Black métal, j'avais moins accroché.
Je vous causerai aussi du concert de Suzane Vega apparement seule sur scène
au mois d'Octobre, à Toulouse.
Tchuus!

- Guillaume.fr
salut Guillaume,
7 ans déjà !!!
Pour répondre a tes questions, Guillaume a maintenant 17 ans, il est apprenti serveur dans un très bon resto ici à Ploemeur ( et il est meilleur que moi à la guitare )
Le petit Pierre a 5 ans et des piles duracell toutes neuves!
Suspens tourne a plein régime ( nous étions à coté de chez toi le 9 aout à calmont )
Pour la musique, après avoir vu "Chicago" et "Steely dan" cette année, je suis maintenant chaud bouillant pour allez écouter "Porcupine tree " ou "Dishwalla " .
Et toi, la famille, le job, la sic ???
kénavo
lolo
7 ans déjà !!!
Pour répondre a tes questions, Guillaume a maintenant 17 ans, il est apprenti serveur dans un très bon resto ici à Ploemeur ( et il est meilleur que moi à la guitare )
Le petit Pierre a 5 ans et des piles duracell toutes neuves!
Suspens tourne a plein régime ( nous étions à coté de chez toi le 9 aout à calmont )
Pour la musique, après avoir vu "Chicago" et "Steely dan" cette année, je suis maintenant chaud bouillant pour allez écouter "Porcupine tree " ou "Dishwalla " .
Et toi, la famille, le job, la sic ???
kénavo
lolo
- LOLO
heureux de vous retrouver enfin, je vous croyais tous morts
lolo est revenu parmi la petite bande de papys et mamies du rock
en nouveauté, j'ai eu des promos de it bites et andromeda mais comme je bosse à nouveau, difficile de trouver un moment pour les ecouter!!
en concerts, je projete de voir pendragon à strasbourg chez nath et bien sûr de la rencontrer.
ils font une tournee française à paris, lyon, bordeaux, strasbourg.
je ne les ai jamais vus donc après une telle carrière, ils meritent qu'on aille les voir.
pour saga, le dvd devrait qd m^me sortir, celui de la tournee d'adieux à sadler.
peut etre pour l'automne mais je vois ça pour decembre.
voilà, content de tous vous retrouver ....

lolo est revenu parmi la petite bande de papys et mamies du rock

en nouveauté, j'ai eu des promos de it bites et andromeda mais comme je bosse à nouveau, difficile de trouver un moment pour les ecouter!!
en concerts, je projete de voir pendragon à strasbourg chez nath et bien sûr de la rencontrer.
ils font une tournee française à paris, lyon, bordeaux, strasbourg.
je ne les ai jamais vus donc après une telle carrière, ils meritent qu'on aille les voir.
pour saga, le dvd devrait qd m^me sortir, celui de la tournee d'adieux à sadler.
peut etre pour l'automne mais je vois ça pour decembre.
voilà, content de tous vous retrouver ....

- regis
Bonjour à tous.
M. Lolo, depuis notre dernière rencontre à Calmon, il y a 4 ans,
nous étions jeunes et beau, mais si, mais si.
J'ai eu avec mon amie, que tu avais vu, ma petite Gaelle,
1 an depuis le 24 août (avec les mêmes pilles que Pierre).
La fille de Marie a aussi 17 ans et serait sûrement ravis de revoir Guillaume,
tu penses un meeeeeec et il joue de la guitare, hiiiiiii!.
La plus grande de 23 ans part vivre avec son copain fin du mois.
Les mégas boules pour la maman, mais c'est la vie.
M. Alex du haut de ses 13 ans a le nez rivé sur les consoles de jeux et les "Picsou".
Nous déménageons à 250 mètres, dans mon appartement, pour faire 750 euros
minimum d'économie/mois de loyer. Mais c'est plus petit, d'ou le départ aussi de l'aînée.
Le job = même bureau, même travaille, même salaire, donc RAS (mais j'ai internet)
Pour la zic, j'ai mon petit groupe ou nous nous retrouvons le mercredi ou
jeudi soir. Au menu montage du matos, collation (il faut bien ça après le dîner)
set liste jusqu'à minuit ou 01h, puis remballage du matos.
J'ai donc fait l'acquisition d'une batterie ARBITER, le rêve pour les transports.
Je continue à chercher les toms qui me manque pour compléter mon set.
Si tu as une personne qui vend les TOMS PEARL BLX (couleur SEQUOIA RED)
de 8" - 16" x14 (suspendu et non tom basse) et tom basse 18" je suis preneur.
J'ai aussi fait l'achat d'une batterie Roland TD8KV, pour jouer sans réveiller l'autre.
Si tu as lu plus avant, j'ai vu Porcupine Tree fin 2007. Si tu aimes, tu seras comme moi
aux anges. C'est LE groupe qui me branche, depuis l'année dernière, et ça continu.
M. Régis, j'ai lu les liens sur Saga et Sadler, connaissant ces oiseaux, j'en suis
à "qui vivra vera". Les annonces merci, ça ne manque pas. Après du concret...
Merci pour les infos et à Nath aussi.
Portez-vous tous bien, bande de SAGAFANS.
Tchuus!
You go your way, i'll go my way…
(shake that tree)
M. Lolo, depuis notre dernière rencontre à Calmon, il y a 4 ans,
nous étions jeunes et beau, mais si, mais si.
J'ai eu avec mon amie, que tu avais vu, ma petite Gaelle,
1 an depuis le 24 août (avec les mêmes pilles que Pierre).
La fille de Marie a aussi 17 ans et serait sûrement ravis de revoir Guillaume,
tu penses un meeeeeec et il joue de la guitare, hiiiiiii!.
La plus grande de 23 ans part vivre avec son copain fin du mois.
Les mégas boules pour la maman, mais c'est la vie.
M. Alex du haut de ses 13 ans a le nez rivé sur les consoles de jeux et les "Picsou".
Nous déménageons à 250 mètres, dans mon appartement, pour faire 750 euros
minimum d'économie/mois de loyer. Mais c'est plus petit, d'ou le départ aussi de l'aînée.
Le job = même bureau, même travaille, même salaire, donc RAS (mais j'ai internet)
Pour la zic, j'ai mon petit groupe ou nous nous retrouvons le mercredi ou
jeudi soir. Au menu montage du matos, collation (il faut bien ça après le dîner)
set liste jusqu'à minuit ou 01h, puis remballage du matos.
J'ai donc fait l'acquisition d'une batterie ARBITER, le rêve pour les transports.
Je continue à chercher les toms qui me manque pour compléter mon set.
Si tu as une personne qui vend les TOMS PEARL BLX (couleur SEQUOIA RED)
de 8" - 16" x14 (suspendu et non tom basse) et tom basse 18" je suis preneur.
J'ai aussi fait l'achat d'une batterie Roland TD8KV, pour jouer sans réveiller l'autre.
Si tu as lu plus avant, j'ai vu Porcupine Tree fin 2007. Si tu aimes, tu seras comme moi
aux anges. C'est LE groupe qui me branche, depuis l'année dernière, et ça continu.
M. Régis, j'ai lu les liens sur Saga et Sadler, connaissant ces oiseaux, j'en suis
à "qui vivra vera". Les annonces merci, ça ne manque pas. Après du concret...
Merci pour les infos et à Nath aussi.
Portez-vous tous bien, bande de SAGAFANS.
Tchuus!

(shake that tree)
- Guillaume.fr
holaaaaa !!!! Quel regain d'activité
Lolo is back, super. Dis donc, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On évoque parfois, entre vieux de la vieille, nos délires d'antan. Où t'en es de ta comédie musicale sur les Rubettes ? Bientôt sur scène à Broadway ?
à bientôt tout le monde
Lolo is back, super. Dis donc, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On évoque parfois, entre vieux de la vieille, nos délires d'antan. Où t'en es de ta comédie musicale sur les Rubettes ? Bientôt sur scène à Broadway ?

à bientôt tout le monde

- SilentNath
extrait du futur dvd de dream theater sortant le 29 septembre :
http://www.roadrunnerrecords.it/page/Ne ... s_id=64776
@++
http://www.roadrunnerrecords.it/page/Ne ... s_id=64776
@++
- regis