sagafans.fr la suite!!!!
Ben c'est les grandes retrouvailles !!! 7 ans déjà, ca fait un peu vieux de la vieille dites moi !! Va falloir qu'on s'organise un truc... je propose la Bretagne, son air salé, ses kouign amann plein de beurre et de sucre, et aaprès tout on est déjà deux bretons !!
Nath, j'ai voulu me réécouter Wig A Wag suite à ton message, et il a bloqué mon lecteur de voiture !! Un de mes loulous avait inséré un CD, et mon lecteur de M*** a quand même pris le second.. du coup mon chéri doit me démonter tout ça pour que je récupère le tout !
Donc je te ferai suivre mes commentaires d'ici quelques jours, parce que ça fait trop longtemps je sais plus trop à quoi ça ressemble... De mémoire c'était pas mal, plus rock que breton, mais ça t'avance pas beaucoup.
Un truc vachement bien, c'est Robin Foster dont voici deux liens :
http://www.w-fenec.org/rock/robin-foste ... where.html
http://www.myspace.com/robinfoster
J'aodre !! Et c'est le CD qui a bloqué WigAWag...
Allez, bises à tous ! Lolo on se voit bientôt ? je t'envoie un MP
Nath, j'ai voulu me réécouter Wig A Wag suite à ton message, et il a bloqué mon lecteur de voiture !! Un de mes loulous avait inséré un CD, et mon lecteur de M*** a quand même pris le second.. du coup mon chéri doit me démonter tout ça pour que je récupère le tout !
Donc je te ferai suivre mes commentaires d'ici quelques jours, parce que ça fait trop longtemps je sais plus trop à quoi ça ressemble... De mémoire c'était pas mal, plus rock que breton, mais ça t'avance pas beaucoup.
Un truc vachement bien, c'est Robin Foster dont voici deux liens :
http://www.w-fenec.org/rock/robin-foste ... where.html
http://www.myspace.com/robinfoster
J'aodre !! Et c'est le CD qui a bloqué WigAWag...
Allez, bises à tous ! Lolo on se voit bientôt ? je t'envoie un MP
-
Sklerenn - Beiträge: 6
Hello!
Et les gualettes aux sarasins de la Bretagne, Miaaaaaaaaam!!!
Au fait, je suis au régime.
Alors pour moi se sera un kouign amann light mais
avec la bollée de cidre, if you please!.
Je tape dans les vieux CD pour le moment.
Protocole de Simon Phillips
Uzeb club de Uzeb
Magnification de Yes
Lightbuld sun de Porcupine
et of course WILDEST DREAM et WORLDS APART
et son BEST titre "conversations" de SAGA.
Tchuus!
We been here before...
Et les gualettes aux sarasins de la Bretagne, Miaaaaaaaaam!!!
Au fait, je suis au régime.
Alors pour moi se sera un kouign amann light mais
avec la bollée de cidre, if you please!.
Je tape dans les vieux CD pour le moment.
Protocole de Simon Phillips
Uzeb club de Uzeb
Magnification de Yes
Lightbuld sun de Porcupine
et of course WILDEST DREAM et WORLDS APART
et son BEST titre "conversations" de SAGA.
Tchuus!

- Guillaume.fr
voilà le forum qui revit un peu + c'est top
bon, nath je serai là à strasbourg pour pendragon le 30 octobre, j'ai reservé ma place!!
vous aussi s'ils passent dans votre coin, allez y, faites vivre des "petits" groupes!!
j'ai aussi precommandé le nouveau pendragon via muzilus en esperant un meilleur album que "believe"
sinon pas grand chose, boulot.....boulot............boulot..........

bon, nath je serai là à strasbourg pour pendragon le 30 octobre, j'ai reservé ma place!!
vous aussi s'ils passent dans votre coin, allez y, faites vivre des "petits" groupes!!
j'ai aussi precommandé le nouveau pendragon via muzilus en esperant un meilleur album que "believe"
sinon pas grand chose, boulot.....boulot............boulot..........
- regis
Arrghhh, ma pauvre Sklerenn, c'est pas cool cette histoire de blocage d'auto-radio. En plus, j'ai trouvé une page sur le net où on peut écouter le dernier album en entier. Je me sens un peu coupable !! Maigre consolation, voici le lien
Y'a quelques trucs qui me plaisent, ça me paraît être de la musique traditionnelle bien dépoussiérée... un peu comme l'aurait fait, en son temps, Jethro Tull avec les sonorités médiévales. En fait, quand je suis partie en vacances, le hasard de l'attribution des places dans le TGV m'a donné comme voisin un musicien de wig a wag. Voilà comment j'ai entendu parler de ce groupe.
A part ça, et comme le dit si bien Régis, Pendragon sera en tournée dès octobre. Je serai à Paris, Bordeaux et Strasbourg, alors si jamais il y en a d'autres parmi vous qui font le déplacement, faites signe et on pourra se retrouver ....... à la buvette par exemple ?
Y'a quelques trucs qui me plaisent, ça me paraît être de la musique traditionnelle bien dépoussiérée... un peu comme l'aurait fait, en son temps, Jethro Tull avec les sonorités médiévales. En fait, quand je suis partie en vacances, le hasard de l'attribution des places dans le TGV m'a donné comme voisin un musicien de wig a wag. Voilà comment j'ai entendu parler de ce groupe.
A part ça, et comme le dit si bien Régis, Pendragon sera en tournée dès octobre. Je serai à Paris, Bordeaux et Strasbourg, alors si jamais il y en a d'autres parmi vous qui font le déplacement, faites signe et on pourra se retrouver ....... à la buvette par exemple ?

- SilentNath
Bonjour,
Non Nath ( une fleur ) malheureusement c'est la mort dans l'âme que je t'annonce que mon spectacle Rubettes est en carafe ( Dave vient de déclarer forfait ! sniff )
Plus sérieusement en ce moment je bosse avec un tribute "Pink Floyd" un peu dur a vendre parce que c'est une grosse machine mais ça sonne plutôt bien.
cherchez : "empty spaces tribute" je crois qu'on aperçois ma pomme dans l'extrait vidéo
c'est dans la salle ou Saga est passé d'ailleurs ( saga 300 personnes et nous 700 !)
Guillaume, je demande à notre batteur de se mettre en chasse pour ton matos.
ce soir j'écoute " after bridge" des ptits jeunes qui n'en veulent !
merci pour les infos sur le dvd saga régis ( ça me fera une quarantième version de humble stance )
allez chaoo
lolo
Non Nath ( une fleur ) malheureusement c'est la mort dans l'âme que je t'annonce que mon spectacle Rubettes est en carafe ( Dave vient de déclarer forfait ! sniff )
Plus sérieusement en ce moment je bosse avec un tribute "Pink Floyd" un peu dur a vendre parce que c'est une grosse machine mais ça sonne plutôt bien.
cherchez : "empty spaces tribute" je crois qu'on aperçois ma pomme dans l'extrait vidéo
c'est dans la salle ou Saga est passé d'ailleurs ( saga 300 personnes et nous 700 !)
Guillaume, je demande à notre batteur de se mettre en chasse pour ton matos.
ce soir j'écoute " after bridge" des ptits jeunes qui n'en veulent !
merci pour les infos sur le dvd saga régis ( ça me fera une quarantième version de humble stance )
allez chaoo
lolo
- LOLO
Quel con ce Dave
il avait enfin l'occasion de faire le spectacle de sa vie ...
Dès que je peux, je file voir ton Pink Floyd Tribute
Sinon, Lolo,
très bon choix pour Alter Bridge. J'avais beaucoup aimé One Day Remains, et je n'ai pas été déçue par Blackbird. Ca bouge bien cette affaire, des sons bien percutants, guitares tranchantes, les mélodies ne sont pas en reste, bref des CDs dont je ne suis pas à la veille de me débarrasser.

Dès que je peux, je file voir ton Pink Floyd Tribute
Sinon, Lolo,

- SilentNath
Hello!
Merci M. LOLO pour le coup de main pour les toms.
Je les aurai un jour, je les aurai.
DISHWALLA ça veut dire quelque chose?
Nath., avec tout ce que tu connais et tu as comme musique,
soit tu as très grd appart., soit tu vires les CD pour réchauffer dans le micro-onde.
Pendragon à BORDEAUX, je connais une Nath. qui va faire coucou à la famille.
Je ne pourrai m'y rendre car là ce n'est plu la dèche mais la misère.
RAS pour la ZIC.
Au plaisir.
Tchuuus!
I'm the flyer…
Merci M. LOLO pour le coup de main pour les toms.
Je les aurai un jour, je les aurai.
DISHWALLA ça veut dire quelque chose?
Nath., avec tout ce que tu connais et tu as comme musique,
soit tu as très grd appart., soit tu vires les CD pour réchauffer dans le micro-onde.
Pendragon à BORDEAUX, je connais une Nath. qui va faire coucou à la famille.
Je ne pourrai m'y rendre car là ce n'est plu la dèche mais la misère.
RAS pour la ZIC.
Au plaisir.
Tchuuus!

- Guillaume.fr
salut les jeunes,
super ça rebouge ici!!
j'ai rien de neuf, toujours dans le prog metal, je ne me lasse pas de ce style de sic!
encore 1mois et demi et je vais revoir soeur nath pour la seconde fois!!
je suis impatient de la revoir mais aussi de connaitre "le vieux"
bon w.end
moi je bosse encore et toujours
super ça rebouge ici!!

j'ai rien de neuf, toujours dans le prog metal, je ne me lasse pas de ce style de sic!
encore 1mois et demi et je vais revoir soeur nath pour la seconde fois!!
je suis impatient de la revoir mais aussi de connaitre "le vieux"

bon w.end
moi je bosse encore et toujours

- regis
putain les enfants j'ai pleuré de rire tout à l'heure!!
nath m'a envoyé un extrait de delire datant de la grande époque de irc, forum ou quelques fans d'ici se souviennent.
ça date déjà de 2003 et putain ça fait du bien de relire ces conneries memorables ou nous etions fideles tous les soirs à discuter de saga enfin pas souvent
lolo le fan de dave
j'en pleure là
on aurait pu faire un feuilleton style "feu de l'amour" en plusieurs episodes avec la mechante
j'ai oublié son prenom
un monument historique cet extrait de delire......................je sais certains ne peuvent pas comprendre mais ça rappel notre jeunesse folle!!
nath la rebelle, lolo travestit en dave, ice, franz, et moi sur irc......la folie douce!!
ça serait bien une reformation du groupe sur msn pour de rappeler les bons vieux moments....
sinon
j'ai
un
scoop
nath vient dimanche chez moi avec son did!!
super, je suis heureux de la revoir et de decouvrir qui se cache en "vieux"
allez je vous laisse, je vais relire tout ça
au fait j'ai le dernier marillion, j'ai tenu trois titres.................

nath m'a envoyé un extrait de delire datant de la grande époque de irc, forum ou quelques fans d'ici se souviennent.
ça date déjà de 2003 et putain ça fait du bien de relire ces conneries memorables ou nous etions fideles tous les soirs à discuter de saga enfin pas souvent

lolo le fan de dave

on aurait pu faire un feuilleton style "feu de l'amour" en plusieurs episodes avec la mechante

un monument historique cet extrait de delire......................je sais certains ne peuvent pas comprendre mais ça rappel notre jeunesse folle!!
nath la rebelle, lolo travestit en dave, ice, franz, et moi sur irc......la folie douce!!
ça serait bien une reformation du groupe sur msn pour de rappeler les bons vieux moments....

sinon
j'ai
un
scoop

nath vient dimanche chez moi avec son did!!
super, je suis heureux de la revoir et de decouvrir qui se cache en "vieux"

allez je vous laisse, je vais relire tout ça
au fait j'ai le dernier marillion, j'ai tenu trois titres.................

- regis
on a m^me pas pensé à faire des photos!!
très bonnes journee passeé avec soeur nath et le vieux, seul point negatif, j'avais une creve d'enfer!!
ça fait un bien fou de se revoir! prochain rvd pour le concert de pendragon à strasbourg
sinon ras, j'attends avec impatience le double dvd de dt pour le 29/09 et le nouveau pendragon qui va sortir très bientôt!
@++
ps: lolo t'es joignable par tel en ce moment??

très bonnes journee passeé avec soeur nath et le vieux, seul point negatif, j'avais une creve d'enfer!!
ça fait un bien fou de se revoir! prochain rvd pour le concert de pendragon à strasbourg

sinon ras, j'attends avec impatience le double dvd de dt pour le 29/09 et le nouveau pendragon qui va sortir très bientôt!
@++
ps: lolo t'es joignable par tel en ce moment??
- regis
Coucou!
Je suis en plein déménagement, et au plus fort de l'année pour le taf.
car mon annuaire sort en Octobre.
En plus, un clash entre la fille la plus âgée et sa mère, l'a fait reprendre le boîtier "le Neuf"
(à son nom), donc plu de net, de tél. etc…
Voilà le pourquoi de mon silence radio.
J'ai commandé le DVD de DT version collector 2 DVD+3CD.
Je retourne à mes cartons. Portez-vous bien.
Tchuus!
only time you tell…
Je suis en plein déménagement, et au plus fort de l'année pour le taf.
car mon annuaire sort en Octobre.
En plus, un clash entre la fille la plus âgée et sa mère, l'a fait reprendre le boîtier "le Neuf"
(à son nom), donc plu de net, de tél. etc…
Voilà le pourquoi de mon silence radio.
J'ai commandé le DVD de DT version collector 2 DVD+3CD.
Je retourne à mes cartons. Portez-vous bien.
Tchuus!

- Guillaume.fr