sagafans.fr la suite!!!!

Bienvenue !

Beitragvon regis » Mo Mär 02, 2009 7:11 pm

petite recherche sur le site de la fnac :
date en suisse :
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -PSAGA.htm
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon phil23 » Mo Mär 02, 2009 7:31 pm

regis hat geschrieben:pour le live à munich, un dvd devrait sortir très bientôt, mais repoussé à chaque fois....
sinon ici on est quasi tous et toutes des vieux de + de 40 ans donc tous nostalgiques des premiers albums à part generation 13 qui fut pour moi L'ALBUM de saga.
pour la futur tournee de saga, quelques dates sont proches des frontières de l'est donc je pense que quelques uns ici vont y aller chris, lionel etc.... ils vont surement te le confirmer sur ce forum.
de toute façon je ne pense pas que les concerts seront sold out en allemagne donc si tu n'as pas de ticket, tu en trouveras sur place au concert.
sans sadler, sans doermer moi je me tate vraiment sauf bien sur si le prochain album est terrible mais j'en doute fortement. :lol:


ok merci , ça me rassure que je ne sois pas le plus vieux car sur certains forums c'est le cas .
ce qui m'interresse c'est de savoir qui irait aux concerts quelque soit le chanteur parce que ce qui compte c'est juste de retourner les voir , apres le reste n'est pas important pour moi.je veux juste me replonger dans un concert live car ça fait longtemps que je n'en ais pas vu . est ce que tu sais si on peut faire des photos a ces concerts ?
apres il faut etre sur de trouver des places en allemagne ou en suisse parce que j'habite plus loin que vous de la frontiere. :P :lol: :lol: :hut:
phil23
 
Beiträge: 13
Registriert: Fr Feb 27, 2009 8:28 pm
Wohnort: la terre

Beitragvon regis » Mo Mär 02, 2009 7:59 pm

pourtant sur paris ce n'est pas les concerts qui manquent.... ;)
nous en province très profonde, c'est rare de voir des groupes de prog, prog metal etc... passer dans notre region.
seul pendragon est passé à strasbourg et dream theater à nancy l'annee dernière...
il faut souvent faire de la route pour voir des concerts.
pour les photos, je n'ai vu aucune interdiction d'en prendre sauf si tu montes sur la scene :lol:
attends quelques jours pour savoir si d'autres y vont, ça va se reveiller enfin je crois sur ce forum :lol:
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon phil23 » Mo Mär 02, 2009 8:32 pm

ouais mais ce n'est pas evident de trouver un concert qui m'interresse et puis les tarifs sont tres prohibitifs quelques fois alors ce n'est pas parce qu'on habite paris que c'est plus simple ;) ;) pour les photos , j'ai du matos de pro alors pas besoin de monter sur scene :lol: :lol:
phil23
 
Beiträge: 13
Registriert: Fr Feb 27, 2009 8:28 pm
Wohnort: la terre

Beitragvon SilentNath » Mo Mär 02, 2009 8:41 pm

Salut Phil, et bienvenue par ici. Y'a plus grand monde, faut dire qu'il ne se passe pas grand chose chez Saga, enfin, disons plutôt que la communication est plus que maigre ...

J'ai attendu une quinzaine d'années avant de voir Saga pour la première fois sur scène, en 2003. Je pensais que ce serait la seule et unique. Mais il se trouve que je suis maintenant frontalière de l'Allemagne, et il y a donc eu une deuxième fois, en 2007. C'était la tournée d'adieux de Sadler. Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'aller voir la nouvelle mouture du groupe. J'aurais bien fait un effort si It Bites avait été à l'affiche, mais voilà, It Bites ne fera pas toutes les dates de Saga (en première partie).

Comme Régis, je vais sagement attendre d'écouter le nouvel album. Je n'en attends rien, c'est le meilleur moyen d'être agréablement surprise ... qui sait ....

En tout cas, on se tient au courant en cas où

Pour les photos, interdit ou pas, je fais toujours suivre un appareil, et dans 99,9 % des cas, y'a pas de soucis.
SilentNath
 
Beiträge: 86
Registriert: Do Sep 14, 2006 1:13 am
Wohnort: France

Beitragvon phil23 » Mo Mär 02, 2009 9:16 pm

SilentNath hat geschrieben:Salut Phil, et bienvenue par ici.

J'ai attendu une quinzaine d'années avant de voir Saga pour la première fois sur scène, en 2003. Je pensais que ce serait la seule et unique. Mais il se trouve que je suis maintenant frontalière de l'Allemagne, et il y a donc eu une deuxième fois, en 2007. C'était la tournée d'adieux de Sadler. Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'aller voir la nouvelle mouture du groupe. J'aurais bien fait un effort si It Bites avait été à l'affiche, mais voilà, It Bites ne fera pas toutes les dates de Saga (en première partie).

Pour les photos, interdit ou pas, je fais toujours suivre un appareil, et dans 99,9 % des cas, y'a pas de soucis.


merci pour ton acceuil . je connais pas it bites donc je ne sais pas ce que ça vaut mais comme je l'ais dis je voudrais retourner voir un concert de saga d'autant plus que j'ai du matos de pro pour faire des bonnes photos maintenant . donc je vais attendre que d'autres se manifestent pour voir ce que je vais faire . amicalement . phil
phil23
 
Beiträge: 13
Registriert: Fr Feb 27, 2009 8:28 pm
Wohnort: la terre

Beitragvon SilentNath » Mo Mär 02, 2009 9:41 pm

Bon, je viens de me farcir toutes les villes allemandes dans mappy...
Pour la dernière tournée, y'avait une carte sur l'autre forum allemand, mais cette année, rien, nichts, que dalle !!

Bilan de l'opération, on ira peut-être à Remchingen, le 29 avril. C'est à 95 km de Strasbourg, et It Bites devrait encore être de la partie. Régis, ça fait un peu plus loin pour toi (pas loin de 200 bornes) ... c'est pas cool ...
SilentNath
 
Beiträge: 86
Registriert: Do Sep 14, 2006 1:13 am
Wohnort: France

Beitragvon phil23 » Mo Mär 02, 2009 10:05 pm

SilentNath hat geschrieben:Bilan de l'opération, on ira peut-être à Remchingen, le 29 avril. C'est à 95 km de Strasbourg, et It Bites devrait encore être de la partie. Régis, ça fait un peu plus loin pour toi (pas loin de 200 bornes) ... c'est pas cool ...


ça me fait une paire de kms aussi mais comment y aller vous ? car je ne connais pas cette ville . je peux faire paris / strasbourg , mais apres comment faire le reste des kms ?
phil23
 
Beiträge: 13
Registriert: Fr Feb 27, 2009 8:28 pm
Wohnort: la terre

Beitragvon Guillaume.fr » Mi Mär 04, 2009 6:24 pm

Hello! les Amigos.

J'espère que vous allez tous bien les SAGAFANS.
Me revoici enfin pété de tunes, c'est pas difficile par rapport à Décembre et Janvier...
Donc après avoir raté OPETH, ce fut le tour de Marillion.
Bref!
J'ai quand même maintenant un bon gros Power Mac G5 pour surfer.
Bien le bonjour au nouveau Parisien de la part d'un ex.Parisien
maintenant Toulousain avec ses 41 ans très bientôt.
Je n'ai pour vous les SAGAFANS absolument rien de neuf
à vous offrir. Je suis comme vous, dans l'attente, après les
pré-commandes de SAGA et Pain of Salvation.
Ça ne fait que 3 reports, mais c'est devenu une tradition.
Mon dernier achat, un DVD édition "Rock Milestones" sur AZIA
et le tout premier album. Comme je l'ai acheté ce jour, je ne l'ai pas encore vu.
J'ai vu la nouvelle pochette du futur CD de SAGA sur Insideoutde, à suivre.
OK! pour une crêpe ou plus une bonne galette au beurre salé, si je passe
du côté de Ploemeur . ;)
Au plaisir, car je retourne chercher un emploi :eg:

Au plaisir les SAGAFANS
Tchuuus!
:lol: My name is SAM…
Guillaume.fr
 
Beiträge: 227
Registriert: Di Sep 19, 2006 9:27 am
Wohnort: Toulouse

Beitragvon Guillaume.fr » Mi Mär 04, 2009 6:26 pm

Hello! les Amigos.

J'espère que vous allez tous bien les SAGAFANS.
Me revoici enfin pété de tunes, c'est pas difficile par rapport à Décembre et Janvier...
Donc après avoir raté OPETH, ce fut le tour de Marillion.
Bref!
J'ai quand même maintenant un bon gros Power Mac G5 pour surfer.
Bien le bonjour au nouveau Parisien de la part d'un ex.Parisien
maintenant Toulousain avec ses 41 ans très bientôt.
Je n'ai pour vous les SAGAFANS absolument rien de neuf
à vous offrir. Je suis comme vous, dans l'attente, après les
pré-commandes de SAGA et Pain of Salvation.
Ça ne fait que 3 reports, mais c'est devenu une tradition.
Mon dernier achat, un DVD édition "Rock Milestones" sur AZIA
et le tout premier album. Comme je l'ai acheté ce jour, je ne l'ai pas encore vu.
J'ai vu la nouvelle pochette du futur CD de SAGA sur Insideoutde, à suivre.
OK! pour une crêpe ou plus une bonne galette au beurre salé, si je passe
du côté de Ploemeur . ;)
Au plaisir, car je retourne chercher un emploi :eg:

Au plaisir les SAGAFANS
Tchuuus!
:lol: My name is SAM…
Guillaume.fr
 
Beiträge: 227
Registriert: Di Sep 19, 2006 9:27 am
Wohnort: Toulouse

Beitragvon Guillaume.fr » Mi Mär 04, 2009 6:28 pm

Et paf! 2 messages pour le prix d'un, ne me remercier pas, c'est le MAC.

Tchuuus!
:lol: I'm not the ennemy...
Guillaume.fr
 
Beiträge: 227
Registriert: Di Sep 19, 2006 9:27 am
Wohnort: Toulouse

Beitragvon SilentNath » Mi Mär 04, 2009 9:04 pm

Saloperie de Mac :lol: je le dis toute la journée, au boulot. Et quand je rentre à la maison, je retrouve mon pc, et je m'embrouille, je cherche la pomme pour les raccourcis ... la pomme d'un côté, et Ctrl de l'autre etc ... parce qu'ils n'auraient pas pu faire les mêmes claviers, non ?? avec les @ et les tirets au même endroit ?? :lol:

Trève de plaisanterie, ça fait plaisir de te "revoir" parmi nous Guillaume. Je te souhaite plein de réussite dans ta recherche d'emploi, tiens nous au courant.

Ciao !
SilentNath
 
Beiträge: 86
Registriert: Do Sep 14, 2006 1:13 am
Wohnort: France

Beitragvon regis » Do Mär 05, 2009 10:18 am

guillaume est de retour! ;)
j'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu vas retrouver du boulot rapidement.
sinon, je suis toujours en attente de nouveauté et pour l'instant rien n'arrive.
saga reporté mi mars, pos idem, pendragon fin mars, redemption pareil!!
encore un peu d'attente mais que c'est long....
donc on ressort les vieilleries et on se refait du iq, pallas, pendragon, etc..... pour patienter.
j'ai degoté le nouveau dgm "frame" mais pas encore ecouté.
une news, dt sera au helfest en france mais moi cela ne m'interesse pas, un album devrait sortir avant l'ete.
voilà @++
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

the human conditon

Beitragvon Stephane » Do Mär 05, 2009 6:27 pm

1. The Human Condition 6:51
2. Step Inside 4:56
3. Hands of Time 5:29
4. Avalon 4:48
5. A Number With A Name 4:51
6. Now is Now 4:12
7. Let It Go 4:47
8. Crown of Thorns 5:46
9. You Look Good To Me 5:22


les titres du prochain album :saga:
Stephane
 
Beiträge: 54
Registriert: Do Sep 21, 2006 11:56 pm
Wohnort: Genève

Beitragvon chris54 » Fr Mär 06, 2009 1:26 pm

Salut Phil,

Encore un quadra comme moi.
C'est en 1983 que je les ai découverts et comme toi , j'ai été déçu par les derniers studios mais non pas par Trust mais plutot par Marathon, Network et 10000 days malgré qq bons morceaux.
Ca ne m'a pas empeché de les revoir regulierement entourés de quadras dans les salles de concerts.
Quant à la prochaine tournée , faudra ecouter l'album.
Pour les appareils photos, cela dépend souvent de la salle. Il vaut mieux se renseigner avant.

Coté cd, mon album de 2008 reste Beardfish et j'attends le prochain Lazuli avec impatience
a+
chris54
 
Beiträge: 63
Registriert: Do Sep 21, 2006 8:24 am
VorherigeNächste

Zurück zu SAGA-France

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 27 Gäste

Persönlicher Bereich

Wer ist online?

Insgesamt sind 27 Besucher online: 0 registrierte, 0 unsichtbare und 27 Gäste (basierend auf den aktiven Besuchern der letzten 5 Minuten)
Der Besucherrekord liegt bei 751 Besuchern, die am Sa Apr 27, 2024 4:07 am gleichzeitig online waren.

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 27 Gäste