sagafans.fr la suite!!!!

Bienvenue !

Beitragvon chris54 » Fr Jan 16, 2009 2:31 pm

Salut

Les 2 derniers Marillion sont excellents, tout en finesse.
Je vais les voir à Strasbourg. En plus, il y a Demians ( groupe francais style Porcupine Tree) en 1ere partie.
Ils ont un site myspace.

Le concert de de Saga S.Wendel fait partie des dates sans It Bites. Dommage !
Faut voir ce que vaudra l'album.
J'espère que Jim Crichton sera plus inspiré pour composer.
Vous pensez qu'ils devraient prendre un producteur comme au bon vieux temps ?

a+
chris54

Beitragvon Numéro_6 » So Jan 18, 2009 11:41 am

Bonjour les sagafans !

J'ai épluché soigneusement les lieux et dates avec It Bites en 1ère partie.

Il y aurait 3 possibilités "raisonnables" :

Remchingen le 29/04 à 213 kms de chez moi

Giessen le 07/05 à 276 kms

Eich le 08/05 à 174 kms

La dernière tombe un jour férié, ce qui n'est pas plus mal.

Tickets pour Eich ici : http://www.eventim.de/cgi-bin/TINFO.DLL ... 747$542695

On a encore du temps pour se décider

A+

Lionel
Numéro_6

Beitragvon regis » So Jan 18, 2009 3:11 pm

j'avais pas fait attention concernant les dates de it bites en première partie :cry:
je ne sais pas si j'irai, ça me refroidi de + en +
on va attendre encore pour se decider et en + on ne sait pas encore la date de sortie du prochain cd, je pense selon les dates de la tournee, on sera fixé pour mars/avril, ça serait logique.
sinon c'est calme, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour les soldes et vous?
@++
regis

humble Stance live 2007

Beitragvon Stephane » Do Jan 22, 2009 1:56 pm

Petit lien pour ceux qui ne l'avaient pas encore....

http://www.youtube.com/watch?v=22nVIbQswI0

:lol:
Stephane

Beitragvon regis » Mo Jan 26, 2009 11:51 am

rien de bien nouveau pour l'instant, je cherche sur dime des pirates recents et anciens de mes groupes preferes.
j'ai trouvé hier un IQ au spirit du 1/10/2006

01 - Intro - 2:24
02 - Breathtaker (Subterranea) - 5:22
03 - Wurensh (Are You Sitting Confortably ?) - 9:01
04 - Sacred Sound (Dark Matter) - 12:15
05 - Frequency (Unreleased) - 8:33
06 - Dene Birthday - 2:02
07 - It All Stops Here (Seven Stories Into Eight) - 8:40
08 - Erosion (The Seventh House) - 6:39
09 - Already Gone (Unreleased) - 6:49
10 - Leap of Faith (Ever) - 7:18

disc 2 - 58:14 :

01 - The Seventh House (The Seventh House) - 16:16
02 - Human Nature (Nomzamo) - 10:48
03 - The Enemy Smacks (Tales From The Lush Attic) - 17:41
Encores:
04 - Subterranea (Subterranea) - 7:26
05 - The Wake (The Wake) - 6:00

disc 3 - 29:31 :

Encores:
01 - Widow's Peak (The Wake) - 10:24
02 - Audience - 3:28
03 - No Love Lost (Nomzamo) - 6:19
04 - Audience - 3:48
05 - The Last Human Gateway (Middle Section) (Tales From The Lush Attic) - 5:30

ce matin j'ai trouvé un autre de threshold du 17/01/2009
il est en route donc je ne sais pas ce qu'il vaut
hier aussi j'ai trouvé le rock am ring de 1985, j'y etais donc ça m'interesse beaucoup

sinon ras on doit encore attendre pour saga, pos et redemption.
peut etre que celui de pendragon sera là fin fevrier, seule nath peut nous donner des news officielles de ce dvd
j'ai lu aussi que IQ change de batteur pendant une annee et l'ancien revient les depanner!
voilà
@+
regis

Beitragvon LOLO » Fr Jan 30, 2009 1:23 am

Hello la Saga family,

Je ne viens pas souvent, mais c'est toujours un énorme plaisir de vous trouver ici,

je viens de commander le dernier opus live ( 2 x dvd + 2cd ) le me demande ce qu'il y aura là dedans !

Si vous passez en Bretagne et que vous êtes fan des Rubettes vous gagnez une crêpe chez LOLO.

Grosses bises et une fleur.

Le Druide
LOLO

live in munich

Beitragvon Stephane » Sa Jan 31, 2009 10:10 pm

le cd est sorti en Suisse mais pas le dvd. Bonnes impressions lors des premières écoutes mais je crois que le dvd aura un net plus que le cd bien entendu. A vos bacs...
:P :P
Stephane

Beitragvon regis » Do Feb 05, 2009 12:12 pm

je crois que je vais attendre la sortie du dvd avant d'ecouter ce live en audio.
après presque deux ans d'attente, je peux encore patienter un petit mois.
sinon comme pendragon, pain of salvation et redemption sortent aussi debut mars, je n'ai absolument rien de nouveau, c'est vraiment le desert....
une nouvelle enfin positive, shadow gallery continue malgré la mort du mort du chanteur avec dc cooper l'ex chanteur de royal hunt et present aussi dans amaran's plight.
voilà c'est tout pour aujourd'hui
je vous remets les liens des concerts de riverside et lazuli, ce sont de très bons lives ;)

http://www.fabchannel.com/riverside_concert

http://www.fabchannel.com/lazuli_concert/2008-12-10

@+
regis

Beitragvon chris54 » Do Feb 12, 2009 2:10 pm

Pour Lazuli et riverside, je n'ai pas de lecture continue donc difficile à suivre.

Sinon,
j'etais somewhere in Strasbourg, pour la énième fois ( 10 =< n =< 11 ), je me rendais à un concert de Marillion.
Une fois de plus, la qualité etait au rendez-vous :
setlist impeccable
bonne ambiance

En sortant, j'ai eu le plaisir de discuter avec Nicolas Chapel, Monsieur Demians, apprenant au passage qu'il habitait à qq kms de chez moi. Le 2ème album est au début de l'écriture , nous avons eu droit à un morceau live, mais la direction musicale n'est pas encore définie.

Les concerts de Marillion sont vendus en téléchargement qq jours après le concert, c'est pas beau çà.

setlist :
Dreamy street
This train is my life.
The other half
Essence
Fantastic place
Thunder fly
Out of this world
Mad
Great escape
Real tears for sale
Asylium satelite
Invisible man

Whatever is wrong with you
Neverland

Three minutes boy
Hapiness is the road

ils passent dans la salle mythique de l'Olympia lundi 16 février, foncez-y !

a+
chris54

info du site officiel

Beitragvon Stephane » Di Feb 24, 2009 10:21 pm

Official Announcement:

Although Brian Doerner health was well enough to complete all of the drums on the new upcoming CD "The Human Condition", it is with great sadness that we have to announce he regretably will not be touring with SAGA this year.
Saga have once again aquired Chris Sutherland to take over the drumming duties for Brian!
We look forward to everyone in Europe! See you all in April!
Stephane

Beitragvon regis » Mi Feb 25, 2009 12:15 pm

petite nouveauté du matin, le nouveau satellite, groupe prog polonais.
ice je te vois me demander ce que j'en pense! :D
bref, une ecoute me suffit, c'est vraiment plus trop ce que j'ecoute en ce moment.
je vais essayer de remettre ça, mais pas en ce moment.
là c'est encore du prog metal redemption, seventh wonder entre autres et "pure" de pendragon!
pour ceux que cela interesse le dvd de pendragon est vraiment pas cher chez muzilus, allez faire un tour si cela vous interesse!
pour saga, sans sadler et doerner ça devient vraiment de moins en moins interessant de les voir sur scene,sans parler de it bites qui ne fait pas toutes les dates...............bref ça me refroidi de + en +.
regis

Beitragvon phil23 » So Mär 01, 2009 1:32 pm

bonjour a tous

est ce que quelqu'un compte aller a un de ces concerts ou pas ? personnellement je les ais vus ( saga ) il y a plus de 20 ans chez moi a dijon et j'aimerais bien retourner les voir mais je sais pas ou aller .en plus le site de reservation de billets est en allemand et je ne comprends rien a l'allemand . est ce que quelqu'un sait pourquoi ils ne viennent pas en france ?

amicalement

phil
phil23

Beitragvon regis » So Mär 01, 2009 8:06 pm

salut phil23 et bienvenue ici parmi les derniers fans ou nostalgiques de saga!
peux tu faire une petite presentation ça serait sympa ;)
pour les concerts à venir de saga certains ici pensent y aller car nous sommes des frontaliers avec l'allemagne.
moi je ne suis plus très chaud mais on ne sait jamais.
pour les tickets de concerts, attends encore quelques temps l'annee dernière la fnac les vendaient sur le net.
pour saga en france c'est quasi impossible, la dernière tournee française avait ete un fiasco car les salles etaient moitié vide pour ne pas etre mechant!
les français n'aiment plus ce style de sic et faire une date française serait un gouffre financier pour un tel groupe...
voilà quelques explications sur les questions que tu nous demandes.
@++
régis
regis

Beitragvon phil23 » So Mär 01, 2009 8:15 pm

salut

merci pour ton acceuil . je m'appelle philippe , j'ai 46 ans et je vis en banlieue parisienne.
je suis fan du groupe depuis ces debuts mais j'avais été déçu par les derniers albums comme trust par exemple donc je suivais saga de loin , enfin pas trop quand meme , meme si je les ecoute tous les jours ou presquesur mon mp3.je suis repassé ce samedi chez un disquaire et j'ai acheté le live a munich et j'ai appris qu'ils sortaient un album pour cet été . sinon j'ai commandé par un lien fournis sur ce forum les 14 cds en allemagne , car les miens ont disparus dans un incendie de mon appart.pour les concerts j'aimerais bien y retourner donc tiens moi au courant de tes projets . amicalement . phil
phil23

Beitragvon regis » Mo Mär 02, 2009 4:48 pm

pour le live à munich, un dvd devrait sortir très bientôt, mais repoussé à chaque fois....
sinon ici on est quasi tous et toutes des vieux de + de 40 ans donc tous nostalgiques des premiers albums à part generation 13 qui fut pour moi L'ALBUM de saga.
pour la futur tournee de saga, quelques dates sont proches des frontières de l'est donc je pense que quelques uns ici vont y aller chris, lionel etc.... ils vont surement te le confirmer sur ce forum.
de toute façon je ne pense pas que les concerts seront sold out en allemagne donc si tu n'as pas de ticket, tu en trouveras sur place au concert.
sans sadler, sans doermer moi je me tate vraiment sauf bien sur si le prochain album est terrible mais j'en doute fortement. :lol:
regis

VorherigeNächste

Zurück zu SAGA-France