DVD SAGA "CONTACT-LIVE IN MUNICH

Bienvenue !

DVD SAGA "CONTACT-LIVE IN MUNICH

Beitragvon Stephane » Do Feb 05, 2009 9:42 pm

LE DVD SAGA "CONTACT-LIVE IN MUNICH EST DEJA EN VENTE SUR EBAY...... :rofl: :rofl:
Stephane
 
Beiträge: 54
Registriert: Do Sep 21, 2006 11:56 pm
Wohnort: Genève

Beitragvon regis » Do Feb 05, 2009 11:33 pm

en vente oui déjà depuis des mois et ceux qui le commande seront obligés d'attendre comme nous la sortie officielle!
c'est plutot en pre-vente
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon GEN13 » Fr Feb 06, 2009 10:34 am

Salut à tous, effectivement sur ebay c'est des pré-commande. Pour ma part j'ai effectué cette ommande à la Fnac. Par contre j'ai réçu le double cd. Excellent... :jump: :saga:
GEN13
 
Beiträge: 5
Registriert: Di Nov 11, 2008 5:13 pm

Beitragvon Franzdreamer » Fr Feb 13, 2009 11:37 am

GEN13 hat geschrieben:Par contre j'ai réçu le double cd. Excellent... :jump: :saga:


Je suis TRES déçu par la qualité du son, notamment de la batterie... D'autre part, je trouve que Sadler semble bien froid et ne communique pas avec le public avec autant de ferveur et de succès qu'auparavant. Nostalgie? Tristesse?
Franzdreamer
 
Beiträge: 7
Registriert: Fr Sep 22, 2006 9:12 pm
Wohnort: Paris, France

Beitragvon regis » Fr Feb 13, 2009 12:55 pm

salut franz, comment va?
moi j'attends le dvd pour me faire vraiment une idee
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Beitragvon Franzdreamer » Fr Feb 13, 2009 2:22 pm

regis hat geschrieben:salut franz, comment va?
moi j'attends le dvd pour me faire vraiment une idee


Je vais, bien, Régis, je vais bien. merci.
Je n'attendrai pas le DVD pour ne pas acheter le coffret. Je préfère rester sur une bonne impression, ce que ne me procure pas ce CD Live in Munich...

Je préfère continuer à m'éclater avec le dernier album de TOMORROW'S EVE "Tales From Serpentia". Si tu ne le connais pas, procure-toi le dans les meilleurs délais. Personnellement, ça fait presque 2 mois qu'il stagne dans le baladeur...
Franzdreamer
 
Beiträge: 7
Registriert: Fr Sep 22, 2006 9:12 pm
Wohnort: Paris, France

Beitragvon regis » Mo Feb 16, 2009 4:00 pm

dans ce style prog metal, je prefere le dernier seventh wonder mais il est vrai tomorrows eve est vraiment bon.
si tu as d'autres nouveautés dans ce style, n'hesite pas à me renseigner ;)
dans un autre style de sic, le dvd de pendragon qui sort fin fevrier est en pre-vente sur le site de muzilus!
depechez vous si vous voulez le prendre via ce site, l'argent va directement au groupe donc vous ferez une bonne action!
moi c'est fait ;)
regis
 
Beiträge: 333
Registriert: Di Sep 12, 2006 9:42 am

Zurück zu SAGA-France

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste

Persönlicher Bereich

Wer ist online?

Insgesamt sind 3 Besucher online: 0 registrierte, 0 unsichtbare und 3 Gäste (basierend auf den aktiven Besuchern der letzten 5 Minuten)
Der Besucherrekord liegt bei 345 Besuchern, die am Fr Mär 29, 2024 12:29 am gleichzeitig online waren.

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste