sagafans.fr la suite!!!!

Bienvenue !

Beitragvon SilentNath » Di Okt 16, 2007 11:16 am

Salut les rescapés :lol:

Bon, la pochette de 10 000 Days, y'a longtemps qu'elle est sur le site, et sur d'autres aussi (qui relaient les infos, suivez mon regard ;) ). Tout comme l'intégrale du premier titre de l'album, sur le myspace d'Inside Out. C'est le pavillon témoin, mais est-ce que le reste sera du même acabit ?? Mystère.

Sinon, ailleurs sur le forum, on peut lire une petite "polémique" autour du batteur choisi pour la tournée "germano-européenne". A lire aussi, la déclaration de Negus sur son site. En gros, personne dans le groupe n'a été capable de dire en face à Negus que pour l'Europe, ce ne serait pas lui l'intérimaire. Alors que le groupe le savait pertinemment, et que Chris Sutherland (le remplaçant) l'avait lui aussi annoncé sur son site. etc etc ... encore une histoire de tordus (une de plus)

A part ça, tout va bien, j'ai enfin vu des cigognes donc je suis bien en Alsace !! Jécoute plutôt des veilleries, excepté 13th Star, de Fish, qui ne m'emballe pas. L'objet est magnifique, mais le contenu me laisse un peu (beaucoup ?) de marbre, Fields of Crows reste loin devant.

Quant à Saga à Paris l'an prochain ... mais bien sûr ... et pourquoi pas les Rubettes (ça s'adresse aux initiés du bon vieux temps :D ) dans mon jardin ?
SilentNath

Beitragvon Numéro_6 » Mi Okt 17, 2007 12:56 am

regis hat geschrieben:voilà le forum qui dort à nouveau? :lol:
c'est vrai que tout est calme en ce moment et nous sommes tous et toutes dans l'attente du futur dernier (?) album de saga!
je souhaite d'un coté qu'ils arretent et nous pondent un bon album que finir en couille!
alors revue des troupes pour le 29/11, qui donc sera present??
moi oui j'ai ma place depuis longtemps donc on je ferai les adieux à sadler!
en nouveauté, rien de nouveau, j'ecoute surtour le dernier riverside, wastefall et circus maximus.
je vais me réecouter le dream pour le 7/11, la date approche à grands pas!
si franz passe encore ici, peut il nous mettre un petit compte rendu du show du zenith?
ils seront demain à paris.

Salut Regis, et tous les autres.

Je trouve enfin le temps de passer, mon boulot me laisse peu de répit en ce moment.

Je serai de la partie le 29/11, j'ai mon billet depuis la mi juillet. Dommage que Steve Negus ne fasse pas la tournée européenne, j'aurai vu le "vrai" SAGA en live. Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, puisque je vais enfin les voir sur scène.
Numéro_6

Beitragvon regis » Mi Okt 17, 2007 10:32 am

bon on est déjà deux à y aller, nath?????
chris de nancy sera sans doute ok aussi mais je n'ai pas de nouvelle!
on pourrait y aller ensemble, faire du co-voiturage, plus on est de fous........ :lol:
allez, je vous le dit, j'ai ecouté le dernier saga mais je laisse la surprise à tous ici sur le contenu!
il sort le 19/10 en allemagne, on le trouve facilement sur le site amazon allemand!
là j'ai pris plusieurs boots de dt et symphony pour me mettre l'eau à la bouche avant le 7/11 (nath, toujours pas??? ;) )
si numero 6 veut y aller, je l'emmene car tu passes pas loin de chez moi pour aller à nancy!
pour l'instant, je suis seul donc c'est possible!
petite decouverte là un groupe influencé selon certains site par act et saga!
je vous donne un lien http://www.myspace.com/soniqcircus
je n'ai pas ecouté donc à vous de voir!
bonne journee à toutes et tous.
regis

Beitragvon Guillaume.fr » Do Okt 18, 2007 9:40 am

Hello!

Les affiches de DT sont dans Toulouse, la pression monte.
Comme il sont à Toulouse le 6/11, nous allons essailler de ne pas trop
les épuiser pour le concert de M. Régis le lendemain.
Sacré trajet qu'ils vont faire dans la nuit les DT.
Je ferai le speatch pour DT le 7 au matin ;)

J'attends pour commander SAGA, car il sorte souvant une version collector.

Tchuus!
:lol: 10.000 days????
Guillaume.fr

Beitragvon chris54 » Do Okt 18, 2007 1:00 pm

Pour le 29, de mon côté, on est 3 ( 2 nanceiens et un messin).

Côté news, j'aime beaucoup les derniers Beardfish et Hypnos 69, deux groupes qui viennent
dc convaincer tous le spresent au Spirit dimanche dernier.

a+
chris54

Beitragvon Guillaume.fr » Fr Okt 19, 2007 9:27 am

Hello!

Je suis allé suis le site allemand d'Amazon.de.
le CD de 10.000 Days est en écoute partiel.
J'ai juste pris le 1er titre, je me réserve pour le reste.
Il met déjà bien l'eau à la bouche, ça fleur le très bon SAGA,
mais aussi pour moi, les mégas boules de ne pas aller les voir.

Sur InsideOut ils vendent le CD special 1er édition.
Ça veut dire quoi, c'est du pipo ou ça apporte un plus????
Si quelqu'un à des infos sur les plus??? de ce CD,
car je n'aime pas les annonces pour macroter les Fans.

Tchuuus!
:lol: ask my self…
Guillaume.fr

Beitragvon regis » Fr Okt 19, 2007 3:59 pm

moi chris je suis seul à y aller donc ça fera 2-2 pour le derby ;)
ça serait bien d'y aller ensemble et de faire une réunion frensch fan de saga pour ce concert!
et numero 6, tu y vas comment ? merci de donner ton prenom c'est plus cool ;)
je crois que l'edition limitee du nouveau saga n'opporte rien de + sauf peut etre que ce cd à un emballage cartonné enfin j'en sais rien!
inside out envoyaient un cd en + d'une compilation des groupes sur leur label si tu achetais l'album rapidement mais pour le reste ?
le contenu guillaume je te laisse le soin de le decouvrir car j'ai cette galette depuis un moment mais je fais le mort :lol:
bon w.end
regis

Beitragvon Numéro_6 » Fr Okt 19, 2007 7:21 pm

regis hat geschrieben:moi chris je suis seul à y aller donc ça fera 2-2 pour le derby ;)
ça serait bien d'y aller ensemble et de faire une réunion frensch fan de saga pour ce concert!
et numero 6, tu y vas comment ? merci de donner ton prenom c'est plus cool ;)
je crois que l'edition limitee du nouveau saga n'opporte rien de + sauf peut etre que ce cd à un emballage cartonné enfin j'en sais rien!
inside out envoyaient un cd en + d'une compilation des groupes sur leur label si tu achetais l'album rapidement mais pour le reste ?
le contenu guillaume je te laisse le soin de le decouvrir car j'ai cette galette depuis un moment mais je fais le mort :lol:
bon w.end

Salut Régis

Moi c'est Lionel. Je monte là bas en voiture, je ne suis pas loin (40 kms). Toi tu as en gros 125 kms de Dieuze à Merzig, et 67 de Dieuze à Creu. Je te propose de passer par chez moi, et de prendre ma voiture pour y aller, si ça te dit. Mais tu es sans doute plus proche de Nancy.

Pour l'édition spéciale de 10000 days, je sais pas encore, faut voir si il y a un bonus intéressant, sinon ça sera la basique, comme ça a été le cas pour Trust
Numéro_6

Beitragvon regis » Fr Okt 19, 2007 8:40 pm

non lionel c'est quasi pareil pour nancy et creu!
si tu es seul, on pourrait faire la route ensemble et rejoindre les nanceens à merzig voire m^me les strasbourgeois!
on a encore le temps pour saga fin novembre mais autant s'organiser à l'avance!
regis

Beitragvon Numéro_6 » Sa Okt 20, 2007 9:58 am

regis hat geschrieben:non lionel c'est quasi pareil pour nancy et creu!
si tu es seul, on pourrait faire la route ensemble et rejoindre les nanceens à merzig voire m^me les strasbourgeois!
on a encore le temps pour saga fin novembre mais autant s'organiser à l'avance!

Salut Régis ! Je suis effectivement seul, c'est avec plaisir que je ferai la route avec toi pour retrouver les autres là bas. Reste à voir comment on fait. Bonne jounée et @+
Numéro_6

Beitragvon regis » Sa Okt 20, 2007 12:06 pm

ok je viendrai sur creu et on fera le reste ensemble!
je te donnerai mon adresse mail en privé sur le site et mon phone, ça sera + simple!
bon w.end très froid!!
regis

Beitragvon Numéro_6 » Sa Okt 20, 2007 12:43 pm

ok, ça marche ! bon week end à toi aussi ! @+
Numéro_6

Beitragvon regis » So Okt 21, 2007 1:55 pm

je me reecoute un album sublime que j'avais un peu mis de coté ces temps ci!
remedy lane de pain of salvation!
quelle claque cet album tout ce qu'on puisse aimer en metal prog!
je refrissonne à nouveau en reecoutant ce monument, une bombe en puissance avec les albums "sfam" de dream et bien sur generation 13 de qui vous savez!
reessayez ce superbe album et je vous garantie un pied d'enfer!
@++
regis

Beitragvon chris54 » So Okt 21, 2007 10:02 pm

si j'ai bien compris, on se retrouve sur place.

L'idéal serait de se retrouver de bonne heure.

S'il y a du changement, il reste de la place dans la voiture ( 3 pour l'instant ).

A+
Christophe
chris54

Beitragvon regis » Mo Okt 22, 2007 9:29 am

oui chris on pourrait se voir avant le concert et etre ensemble pendant le show!
vous passez par ou pour y aller à merzig?
moi je le rejoins à creu qui est sur la route pour aller à merzig!
plus on est de fous c'est sûr mieux c'est!! ;)
regis

VorherigeNächste

Zurück zu SAGA-France